| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 15:06:21 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Faut que je me fasse un planning, trop de choses et pas assez de temps le week-end pour tout faire Une solution serait le Weberniv color, pour éviter de carreler ou peindre par la suite? Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 12-03-2021 à 15:14:39 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
swysen | J'ai mon artisan qui m'a fait le ragréage dans le sous sol hier. Avant de le faire je lui ai bien expliquer que je souhaiterais avoir un sol bien plan au possible et repeindre dessus par la suite avec une peinture spéciale sol garage. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Kristoff I like China. ex cj27 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
grotius |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 21:03:41 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Les extensions en foncé transparent c'est un futur mur d'enceinte contre les barbares ? |
flash23 Fin de race brainwashée | Il s'agit plutôt de son voisinage, j'imagine.
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Roger01 |
GladiaS |
Il y a des textures de jardin (herbes, fleurettes, terre, cailloux etc.) et objets végétaux dans SweetHome 3D si jamais ça suffit
Message édité par GladiaS le 12-03-2021 à 21:50:14 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 12-03-2021 à 21:45:05 --------------- --- Gladia --- |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
grotius |
|
keos92 This is the way.. |
|
Roger01 |
Un seul bouton pour redimensionner, y'a pas plus simple Message édité par Roger01 le 12-03-2021 à 22:46:46 |
GladiaS |
SweetHome3D (cf mon message plus haut, avec le lien pour DL) est plus intuitif que SketchUp, si jamais --------------- --- Gladia --- |
Kelchacalcetype |
Hoiniel |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
bigboss_91 |
C'est quoi mal posé ? Et c'est quoi les merdes qu'on peut avoir ? --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
grotius |
|
Hoiniel |
|
grotius |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Yop,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
aleholi | Je cherche un ordre d'idée du coût pour retirer de la toile de verre, re-enduire et repeindre des murs (plâtre sur murs pierre).
--------------- monocycle.info |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Kyrieleve Féministe | Bonsoir, --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |