| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 12:16:50 ![]() ![]() |
silkr |
|
Pascal_974 | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Pascal_974 le 11-03-2021 à 13:02:14 |
silkr |
- age de la dalle. = Joint de dilatation est ton sauveur. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 11-03-2021 à 13:05:49 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Pascal_974 |
|
silkr |
alors oui mais si dalle trop jeune il ne faut pas la couvrir, faut attendre. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 11-03-2021 à 14:33:54 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pascal_974 |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 15:17:57 ![]() ![]() |
silkr |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chaipakoi |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
silkr |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Devis signé pour porte d'entrée Belm Napali ici.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
-Patrick- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | On verra --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2021 à 21:45:43 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | il faut une chaudière ou une pompe à chaleur pour le chauffage au sol. Mettre un chauffage au sol demande beaucoup de travail en réno. Ca veut dire virer l'intégralité de la chape, mettre une couche d'isolation, mettre les tuyaux, couler une dalle/chape, mettre le revêtement extérieur. Bien sur, tu devras faire l’installation de la chaudière basse température et raccorder les tuyaux du sol à la chaudière. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 11-03-2021 à 22:05:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
StanCW Parle à Monkey ... | une inondation electrique ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 12:49:38 ![]()
|
Pascal_974 |
|
niku viaggiando controvento | Hello
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Pascal_974 | Merci M4vrick pour la réponse complète. C'est très sympa de ta part. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |