| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 23:17:31 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
aleholi | Ici c'est un cas hyper particulier : maison en vente par le CHU, anciens logements de service/fonction, tout était utilitaire, les SDB ont ce lino qui remonte sur les murs typique des hopitaux.
--------------- monocycle.info |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Kelchacalcetype |
Dans mon ancien appart j'ai fait poser le receveur par un plombier et j'ai fait le reste. Bah j'ai jamais été serein, toujours eu peur de voir un voisin débarquer un jour où l'autre |
sirius25 | Des avis ici sur un bon produit pour entretenir sa toiture, anti mousse , nettoyage etc ? |
paracyber | Question mesure de volet roulant.
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 19:11:55 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kristoff I like China. ex cj27 | Tu les bouches, tu enlèves la merde et zou. |
paracyber |
paracyber |
StanCW Parle à Monkey ... | faut mettre des hérissons de gouttières Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 14-03-2021 à 19:29:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Spiderkat |
Si dans le catalogue c'est écrit "sans entretien", ce sera en effet mensonger. Donc autant ne rien mettre et ça facilitera en plus le nettoyage des gouttières le cas échéant sans avoir à grimper sur une échelle ou monter sur le toit. |
k-nar Laqué. |
C'est des trucs à base d'eau de javel non? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
niku viaggiando controvento |
|
grotius |
|
mimil9 | Je ne savais pas que les Wago allaient jusqu'a 8. J'en ai que jusqu'à 5.
|
grotius |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ici bureau enfin fini, on commence à foutre les meubles pour faire une pièce "numérique" et "atelier couture". Pour ceux que ça intéresse on fait un truc comme ça : dimension pièce 3mx4m. Bureau de 4mx65cm, ilot de 1m70x83cm etc... Un grand plan de travail en chêne massif qui servira de bureau avec un coin PC/Imprimante + coin machine à coudre/machine à couper Cameo et plus tard une surjeteuse. Le plan de travail repose sur 2 meubles (à gauche et au centre et sur des tasseaux au mur sinon). Bref je suis allé samedi chercher tous le bordel à Ikea. 89 colis en clic and collect dans le scenil qui tirait un peu la tronche. Y'au aussi des trucs pour une chambre d'amis mais osef ça sera l'objet d'un autre sujet quand ce sera fini...peut être Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 15-03-2021 à 10:49:00 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Avec une photo c'est mieux. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 15-03-2021 à 11:03:19 |
laurent215 | Y a-t-il eu des travaux chez ses voisins dessus ou dessous? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
raclette 74 reblochon |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Pour les travaux, pas à ma connaissance. Je vais lui demander. Ça pourrait être quoi, des fissures de vibration liées au percuteur ? Message édité par Rhadamenthos le 15-03-2021 à 11:10:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Tu la retire , tu tape deux fois par terre comme un tapis de voiture et basta Et puis normalement tu nettoie moins fréquemment que la gouttière, c'est fait pour puisque tout les gros trucs restent en surface et tombent au premier coup de vent Message édité par StanCW le 15-03-2021 à 11:51:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
rody |
Batou | Non, toit plat refait il y a quelques années, c’est des plaques de goudron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |