| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 19:52:13 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 18-02-2021 à 20:01:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 20:01:10 ![]() D'accord merci pour les précisions, donc au moins biennale, si le ravalement se fissure |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nerosso |
Message cité 2 fois Message édité par nerosso le 18-02-2021 à 20:07:33 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 18-02-2021 à 20:13:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nicolaki |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | j'ai démonter mon kit wc il y a 4 jours à 1h du matin pour le détartrer sachant que ça fait un mois que je devais le faire.
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 20:50:57 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
JPlnx |
|
nerosso |
Message édité par nerosso le 19-02-2021 à 07:13:57 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 22:50:05 ![]()
|
Kazuyo | Hello Dans un mur en placo c'est facile à l'enduit mais dans la pierre c'est horrible Est-ce qu'il existe un genre d'enduit ton pierre ou équivalent ?
Message cité 1 fois Message édité par Kazuyo le 18-02-2021 à 23:07:07 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Daphne kernel panic | Ca doit probablement exister en tout-prêt en petit conditionnement pour les réparations et rebouchages je suppose |
kida | La question est intéressante Message cité 1 fois Message édité par kida le 19-02-2021 à 10:31:49 --------------- .::| Feedback |::. |
Daphne kernel panic | Oui il aura sûrement un petit peu de rab pour boucher deux trous ! |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Hello,
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Daphne kernel panic | Un artisan est à la maison pour commencer la rénovation du mur porteur de la future cuisine, qu'on va faire en pierre apparente, tiens, puisque ça en parle plus haut. Piquage de l'enduit (béton en bas, et terreCrue/chaux/sable en haut), rescellement de quelques pierres lâches, nettoyage et rejointoiement. Je pense pas qu'il finira dans la journée mais il aura au moins fait le piquage je pense. Demain, donc, photos du nouveau solivage/plafond (encore en OSB apparent pour le moment Poyoyo ça commence à avancer franchement, je suis Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 19-02-2021 à 11:04:56 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
LaPointe Roule toujours |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nerosso |
Message édité par nerosso le 19-02-2021 à 16:51:45 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | De la même manière que pour l'emploi de "réagréage" à la place du mot correct "ragréage", je vous invite
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 19-02-2021 à 17:26:12 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca y est, on va signer avec l'architecte pour près de 130k de travaux --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
grotius |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Perfector Memento mori |
Oui pour moi c'est du ressort de l'assurance habitation ça. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-02-2021 à 18:14:39 --------------- Randos |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |