| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent : --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 11:05:32 ![]() ![]() |
nicolaki |
|
@chewie |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Larry_Golade | Après, là, techniquement, c'est l'agent immobilier qui est en cause, pas le notaire (même si c'est la même personne) (de ce que les 3 lignes de l'article accessible laissent supposer) Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 17-02-2021 à 15:12:04 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kelchacalcetype |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 18:07:40 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 17-02-2021 à 19:15:51 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Comme carbon.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paracyber |
Deux raisons pour aller là bas : --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
mikamika | Un petit article sur le fil pilote sur inpact-hardware https://www.inpact-hardware.com/art [...] -ca-marche |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Daphne kernel panic |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
clements42 | Hello, je cherche des feedback (positif ou négatif) sur des CCMI ou cabinets d'archi sur la région lyonnaise.
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 18-02-2021 à 12:52:14 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
keos92 This is the way.. | Sauf qu'il ne signale juste qu'il y a des topic appropriés pour chaque question, c'est tout. Il a complétement raison. Les raisons pour lesquelles tu ne veux pas aller là bas, OSEF. Ici c'est construction mais pas prêt immo. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 18-02-2021 à 12:25:33 |
Moreweed | Peter un coup, ca vous détendra. --------------- Comprend pas les gens |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ma femme qui vient me voir y'a 30 sec : "tu as une espèce de raclette pour maroufler ?" Elle est reparti (après m'avoir marouflé la gueule Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 18-02-2021 à 15:07:25 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_Druss_ | Jamais non, le sol est un poil incliné, et bon je n'ai pas l'utilité. Pourquoi un verre d'huile de tournesol ? Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 18-02-2021 à 17:27:39 |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 18-02-2021 à 17:27:25 |
nerosso |
Message édité par nerosso le 18-02-2021 à 18:13:23 |
Kalymereau This is not a method | cherche à "parfait achèvement" et "décennale" --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 19:31:08 ![]() ok merci, c'était un ravalement suite à des infiltrations d'eau, donc si je comprends bien c'est décennale. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | la décennale ne marche que si le logement n'est plus habitable car risque mortel. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |