| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 18:46:09 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En attendant, pour ce budget, on devrait avoir:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
grotius |
|
LaPointe Roule toujours |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 20:29:38 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
raclette 74 reblochon |
Namless Doutez de tout | Certain(e)s ici ont déjà vécu dans des maisons à étage avec disposition inversée ? Chambre en bas, pièce de vie/cuisine à l'étage ? --------------- Feedback d'achats-ventes |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gringo80 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2021 à 06:55:43 ![]()
|
grotius |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Darya E * L | Si en avril mais c'était déjà prévu/payé avant --------------- I've got my mind set on you |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Chouette --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Darya E * L | Oui ! Le changement des fenêtres sur rue aussi (pour mettre du bois, le pvc dans secteur historique c'est pas top --------------- I've got my mind set on you |
canarvador je suis ton coin |
|
keos92 This is the way.. |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Pvc imitation et roulez |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Pvc imitation parquet --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Phenix21 |
Groupement d'entreprises, tu auras une grosse (ou pas d'ailleurs) boîte, genre le maçon qui c'est lui qui aura le plus de travaux) qui sera le patron d'un groupement des autres entreprises. Ce maçon sera l'interlocuteur principal, et selon les clauses du contrat le maçon peut aussi être responsable des partenaires si l'un d'eux fond les plombs Ça n'empêche pas la mise en concurrence puisque tu peux consulter plusieurs groupements, mais tu recevras1 offre globale par groupement dans laquelle tu ne pourras pas changer un artisan A suivre, pour toi l'avantage pourrait être la responsabilité du chef de groupement (le mandataire) sur ses partenaires. Ça existe en marché public, à voir si ça existe en privé Pour l'architecte l'avantage principal c'est qu'elle gagné du temps dans la gestion des interfaces, puisque c'est le mandataire qui s'en occupe |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Cela dépends du nombre de fenêtres, de la météo et de l'accessibilité. Et franchement poncer, repeindre tous les X ans, non merci. Message édité par keos92 le 20-02-2021 à 11:15:14 |
Borisravel |
|
Borisravel |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2021 à 16:03:18 ![]()
je viens de terminer de poser les rails pour un faux plafond dans les lises, je dois maintenant les visser où et combien de vis par rails et a quels endroits svp ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2021 à 16:22:41 |
Namless Doutez de tout | 2 (une par le haut, l'autre par le bas) dans la jonction rail/montant pour chaque montant.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2021 à 17:40:16 ![]() Je ne pourrai pas mettre de vis par le haut (pas la place). Pas bien grave j'imagine ?
|
Namless Doutez de tout | Le vissage par le haut apporte de la rigidité à l'ensemble. Tu peux sertir sinon ? (il me semble que dans certains cas, le sertissage est hors DTU car bon "il y a un DTU pour ça", mais faute de mieux...)
Message cité 1 fois Message édité par Namless le 20-02-2021 à 18:05:48 --------------- Feedback d'achats-ventes |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Osef Tilk, visses par en bas et une vis tous les 60 dans les montants. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2021 à 19:02:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2021 à 19:09:43 |
philibear Orbital Bacon | oups pardon, sur telephone j suis bigkeux... Message cité 1 fois Message édité par philibear le 20-02-2021 à 19:11:53 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Nan mais, si. J'ai pris une loupe... C'est des fourrures dans des liss'clip qu'il a posé, pas de montants à doubler dans des rails; vous allez le perdre Message cité 2 fois Message édité par philibear le 20-02-2021 à 19:13:32 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |