| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent : Message édité par paracyber le 15-02-2021 à 09:05:13 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 09:04:36 ![]() ![]() |
JPlnx |
Un plombier-spéléologue ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
mantel |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 15-02-2021 à 13:39:50 |
|
delatruel |
|
gloinfred |
|
SaucissonMasque | |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 14:05:50 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Hoiniel |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Kayou |
|
Kalymereau This is not a method | c'est quoi que vous appelez un plan sans angle droit --------------- rm -rf internet/ |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Kalymereau This is not a method | Ah OK je croyais que vous parliez du plan sur lequel repose la vasque --------------- rm -rf internet/ |
delatruel |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 15-02-2021 à 15:18:31 |
zephiel Apologiste de la paresse | et du coup je passe de 10-15ans de retour sur investissement à 20-30ans. |
pwarlk |
|
moi et moi |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Nouveau projet de rénovation d'une vieille baraque (100-150 ans) en pierre pour faire de la loc à assainir car j'aimerai bien mettre la laine de bois en ITI, si ça se fait je vous poserai plein de questions Mais en voilà déjà une ! Le plancher semble bien, seules les solives ont pris. En fun, murs en pierre de 80cm, mur de refend de 80cm, 2 murs en parpaings à l'intérieur mais pas trop porteurs je pense, je prévois d'en toucher un sur un mètre, une hotte qui extrait dans ... les combles et une VMC qui extrait du couloir vers ... les combles ! De bons artisans ... Message édité par ZeMuf91 le 15-02-2021 à 16:04:02 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Merci de ton retour --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
gloinfred |
|
Daphne kernel panic |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 15-02-2021 à 17:47:26 |
gloinfred | la limite de la ouate de cellulose, c'est que ça pèse super lourd.
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 15-02-2021 à 16:40:00 |
moi et moi |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
delatruel |
|
mdrlucky | De la ouate de cellulose au murs en panneau, vous en pensez quoi ? C’est pour une isolation semi extérieur (murs dans une véranda). Elle serait sous un bardage bois. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 16-02-2021 à 08:55:20 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
gloinfred | Le changement de titre du topic |
gloinfred |
|
moi et moi | La consécration |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |