| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 08:15:43 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 08:48:26 ![]()
La configuration est difficile à gérer, je pense que c'est mieux ce que tu as fait que d'avoir un carrelage de 5cm sur le mur sur un angle saillant, par contre, c'est dommage de ne pas avoir aligné les joints en face de la bonde et au seuil. Message édité par Profil supprimé le 12-02-2021 à 08:48:58 |
keos92 This is the way.. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Daphne kernel panic |
Non c'est pas indiscret et je l'avais même déjà annoncé : 3800€ pour 21m² de surface. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 02-03-2021 à 17:20:06 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Question simple et tellement importante.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 12-02-2021 à 10:27:36 |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 10:26:46 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pwarlk |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
frankie_flowers |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
grotius |
|
pwarlk |
|
frankie_flowers |
Mouais, ton jugement me semble un peu rapide.
|
onina |
Disons qu'il y a des choses où très vite en montant un peu dans les prix il n'y a plus de différence de qualité (au sens durabilité-solidité), et d'autres où ça peut faire une réelle différence (et même une 3e catégorie où tu surpaies un design pour une durabilité-solidité moindre !). C'est pas toujours évident de savoir si l'objet fait partie de la première ou deuxième catégorie. Typiquement pour les robinets je sais pas trop. Je me doute bien que les premiers prix sont à éviter, mais ensuite, j'ai jamais vu de robinet "classique" pêter. Peut-être que c'est plus les flexibles et joints qui sont à risque ? Message édité par onina le 12-02-2021 à 11:59:50 |
Zaib3k | https://imgur.com/H2uVcPU
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kayou |
|
rampa99 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Kayou |
|
Zaib3k |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Les traits verts seront des liteaux Les points rouges les fixations des liteaux dans le mur. Je suis parti sur entraxe de 40cm mais c'est peut-être overkill vu le faible poids ? L'ensemble ne devrait pas être lourd, 2 couches de 20cm de laine de verre, les 3 liteaux "dans le vide" seraient tenus par équerre/patte d'assemblage. Et pour fixer les voliges aux liteaux, clous, grosses agrafes, vis ?
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 12-02-2021 à 14:29:44 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |