| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 17:44:13 ![]() Reprise du message précédent :
J'ai consulté deux boites, elles sont toutes les deux passées, elles ont mesuré, m'ont dit qu'il y avait aucun soucis pour le permis. |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 17:44:13 ![]() ![]() |
delatruel |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 17:50:17 ![]()
Une des deux boites est à un kilomètre de chez moi à vol d'oiseau, je crois en leur bonne foi pour le coup parce que je suis entouré de leur chantier. À 400 mètres près c'est bon. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 17:52:53 ![]() Non mais en gros dans la même ville que moi, au prochain croisement c'est bon. Mon voisin c'est bon par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2021 à 17:54:53 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Surélévation? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kalymereau This is not a method | déplace la route --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 18:01:56 ![]() |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 18:01:56 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Shaad | Qu'avez-vous mis comme cylindres sur vos portes extérieur ?
Message édité par Shaad le 11-02-2021 à 20:25:06 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mdrlucky |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
delatruel |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-02-2021 à 20:10:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Mais cassez les, les carreaux --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
FrigoAcide | Chez moi le sol et le pan de mur ne font pas la même largeur. En effet on aurait pu décaler vers la gauche les carreaux du mur pour les aligner au sol, mais peut-être que le mur aurait paru décentré. Là la jointure entre les carreaux est cachée derrière la colonne de douche et c'est sympa aussi. Mais c'est vrai que le décalage au niveau du sol choque.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Kayou | Changement de fenêtres + porte d'entrée, vous faites une déclaration préalable de travaux ?
|
mikamika |
|
Kayou |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bigboss_91 |
Oui faut le faire. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
jumii |
Je rajoute quelques précisions Message édité par jumii le 12-02-2021 à 04:06:43 |
Borisravel |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Un petit mot pour remercier Daphné : sympa, la chaîne de Nico l'apprenti-bricolo. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |