| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 20:56:22 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
bigboss_91 |
J'appelle ça le syndrome Courbet.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
onina |
Mais y'a vraiment des portes d'entrée assez pourries pour lâcher en quelques années ? Mes parents ont la porte d'origine de leur baraque de 1986 (en bois), elle commence seulement à laisser passer des courants d'air depuis un an... Donc franchement, bon... |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 22:13:09 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
-Patrick- | pourquoi les riches devraient ils payer la transition énergétique ? --------------- Ma Chaine YouTobe |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bigboss_91 |
J'en sais rien Mais ce que je sais, c'est qu'en 1986, matériau comme artisan étaient souvent de qualité. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 10-02-2021 à 23:24:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paracyber |
Message édité par paracyber le 10-02-2021 à 23:23:14 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
-Patrick- |
mdrlucky |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Vu la gueule de la toiture (plein de cheminé et de fenêtre et autre merde), le sarking va être galère et ça va juste exploser le budget toiture. C'est un coup à avoir 80 000€ de devis ^^ Message édité par andre1980 le 11-02-2021 à 00:31:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mdrlucky | Moi je y pense à l’isolation toiture extérieure sarking. |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 11-02-2021 à 01:24:48 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
RomainD2 |
Sinon, Achat Amazon : Cisaille : Porte embout : Entre 40€ et 50€ en fonction des produits choisis, cela serait plus qualitatif ? Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 11-02-2021 à 07:01:14 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
grotius |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 11-02-2021 à 08:09:59 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |