| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Reprise du message précédent :
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 08:57:02 ![]() ![]() |
Kayou |
|
bigboss_91 | Hier j'ai fais intervenir un chauffagiste pour un problème de claquement de tuyaux (qui c'est semble-t-il (je ne crie pas victoire) résolu par un simple limage de parquet qui appuyait sur un tuyau), et il m'a fait remarqué quelque chose qui m'avais fait douté : tout mes radiateurs, ou plutôt donc mon réseau de chauffage est inversé.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | ça parait énorme comme erreur --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
bigboss_91 | Rien, il venait faire un devis et m'a dit, au début, "avant d'accepter mon devis, vous devriez tenter ça, on sait jamais".
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Bonne nouvelle en tout cas --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
berlo dubitatif |
oui c'est moche.
|
bigboss_91 |
Oui exactement, surtout que toujours aucun claquement depuis hier soir.
Shitan detailer :o |
"Cet internaute arnaque un artisan en lui faisant faire le travail sans le payer! --------------- Ci git une signature. |
bigboss_91 | Sinon j'ai continué mon analyse.
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 10:27:22 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
--------------- Ci git une signature. |
moi et moi |
|
Daphne kernel panic |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
De belles solives toutes neuves Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 11-02-2021 à 10:52:05 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
berlo dubitatif | ça avance !
|
bigboss_91 |
Ben c'est ma question justement.
That is the question.
--------------- Ci git une signature. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
mikamika |
|
Daphne kernel panic | Oui ce sont des solives neuves. Là je sais pas trop si le charpentier va m'en garder beaucoup vu leur état, mais je pense que je m'en servirai pour créer des escaliers dans mon jardin (très en pente) Je ne sais pas combien ils sont sur le chantier, deux ou trois peut-être ? Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 11-02-2021 à 11:32:30 |
moi et moi | J'ai fait du madrier de 5m avec mon père, en plus ils étaient un peu humides, on était pas trop de deux... |
mikamika |
|
bigboss_91 |
C'est ce que j'ai cru comprendre en effet --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Est-ce que les solives sont traitées en bout ? (la partie dans le ciment) Ou ce n'est pas nécessaire ? Dans ma cave j'ai une sorte de peinture noire / goudron. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 11-02-2021 à 11:51:31 --------------- :o |
Daphne kernel panic | C'est dans une pièce de vie donc je ne pense pas non. C'est du douglas. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |