| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 15:34:29 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Pour du plastique Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 09-02-2021 à 16:00:09 --------------- :o |
Et la Tva@20% aussi (700 balles à elle seule de surcoût comparé à une tva @10%) Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 09-02-2021 à 16:04:22 --------------- Ci git une signature. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Hoiniel | Le bon compromis, c'est le contrecollé.
|
Hoiniel |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 09-02-2021 à 16:43:13 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 16:41:29 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
onina |
|
Daphne kernel panic |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Miles_Teg91 | Des XP de construction de maison récemment en IDF ?
--------------- Votre bracelet personnalisé |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Hoiniel |
gfive | Dites, il y en a qui ont déjà eu besoin de faire des carottages dans du béton armé? C'est pour le scellement de poteaux de clôture. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 09-02-2021 à 17:37:45 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gfive |
Tu crois? Faut percer gros (120 mm de diamètre mini) et profond (30 cm).. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 09-02-2021 à 19:05:17 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
children_of_the_dos |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2021 à 19:33:46 ![]()
J'ai eu un problème de bornage quand j'ai acheté. On s'est rendu compte que ma maison dépassait d'un mètre sur le terrain du voisin. Si on avait voulu régulariser il fallait faire 50/50, du coup on a rien fait. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | A noté sur mon carnet des mauvaise idée :
Message édité par andre1980 le 09-02-2021 à 20:43:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
JPlnx |
niku viaggiando controvento |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
scrumpz |
scrumpz |
Lazyjones | Merci à tout le monde pour vos réponses, je m'attendais pas à en recevoir autant
L'effet enfant c'est de lâcher des trucs dessus, traîner des objets qui risquent de rayer, rentrer du jardin avec les pieds dégueulasse alors qu'on lui a dit 1000x d'enlever ses bottes avant de renter etc.. le PVC j'ai regardé un peu mais l'aspect me plaît moins quand même.
belle idée la terre cuite, j'aime assez mais ça ira pas trop avec le style un peu moderne d'un appartement neuf malheureusement.
Tu sembles arriverais presque à me convaincre à toi seul avec ce post, bon je pense aussi qu'il faut de la qualité au top pour pas avoir de mauvaise surprises. Je vais demain matin voir le fournisseur et vais exiger la qualité, on verra bien le prix.
Tu es sûr pour l'eau ? par rapport à du parquet tu veux dire ? c'est un des trucs qui me fait soucis.. j'ai lu que ça pouvait être un soucis car c'est quand même un noyau en bois alors si l'eau s'infiltre ça peut gonfler. On a deux chats, si par malheur on laisse traîner un vase avec des fleurs la nuit c'est sûr que le lendemain il est renversé, mais bon ça fait partie des risques à supporter si on fait ce choix. Message cité 2 fois Message édité par Lazyjones le 09-02-2021 à 22:28:16 |
grotius |
|
pwarlk |
En version sous-marin rien ne résiste. |
mdrlucky |
Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 09-02-2021 à 23:15:35 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 09-02-2021 à 23:53:26 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kelchacalcetype |
|
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 10-02-2021 à 19:08:05 --------------- Votre bracelet personnalisé |
--------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 10-02-2021 à 07:33:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |