| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
-Thorgal- | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -Thorgal- le 03-06-2020 à 08:10:20 |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 08:10:01 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Digaboy |
|
silkr | hello quelqu'un a des nouvelles de starlette ? Message édité par silkr le 03-06-2020 à 09:07:30 |
Digaboy |
|
raclette 74 reblochon |
|
mdrlucky | Ton collègue qui a construit sans interrupteur, il sera bien embêter en cas de revente. |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 09:34:45 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
Kelchacalcetype |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
f1csc | Il semble que l'on ne construise plus sur radier?
|
|
laurent215 |
Message édité par laurent215 le 03-06-2020 à 09:49:28 |
Daphne kernel panic |
|
|
-Thorgal- |
|
f1csc | J'ai utilisé des modules (tous petits et deux canaux) de la marque DIO (LM)
|
mikamika | il manque au moins une mesure non ? pour la paroi verticale en bas à gauche du 1,52 m |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2020 à 10:10:58 ![]()
|
gloinfred |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Pour l éclairage extérieur et le spot de la piscine, je vais foutre ça sur le smartphone. Sinon pour ta future baraque, tu prends des volets roulants électriques ? Non parce que sinon y a les volets battants en bois. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Nivacrin Wat ? |
Je viens de recevoir un permis pour contrôle sur Chéreng, 308 m² Bon le projet est franchement magnifique, je trouve, c'est très moderne, mais avec un volume "traditionnel" avec toit à double pente, c'est bien torché.
Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 03-06-2020 à 10:24:40 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
|
mikamika |
|
swysen | OK merci pour vos réponses. En fait j'avais peur de passer à côté de quelques choses d'important. Donc juste 1 disjoncteur de 16a pour l'éclairage et 1 disjoncteur de 20a pour les prises et basta. Est-ce que j'aurais besoin de mettre d'autre disjoncteurs ou c'est pas obligatoire ?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
|
|
|
johnmjs |
|
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Il faudra vérifier que le câble est bien protégé par un 32A dans le tgbt |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Sinon, quel est le projet de perdre du temps à aller en mairie ? On te l a déjà dit : va voir un constructeur local, il saura adapter ton projet au plu. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cisko |
|
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 03-06-2020 à 10:51:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |