| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 10-02-2021 à 07:33:21 |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 07:31:48 ![]() ![]() |
Shaad |
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 10-02-2021 à 08:49:28 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
KaiserCz bros before hoes | c'est calculé en fonction des revenus du foyer, heureusement que tes aides sont faibles, le contraire serait assez honteux |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Encore cette éternelle impression d'arriver "trop tard". Je pensais naïvement que la moitié du devis serait financé par les aides. Tant pis, on continuera à consommer beaucoup de chauffage quelques mois encore. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 10:03:54 ![]() ![]() |
Kayou | Stop à toute forme d'aide, ces dernières sont contre productive (prix en hausse, marché juteux avec des entreprises peu scrupuleuses qui apparaissent sur le marché au détriment de la qualité) |
JPlnx |
sesko |
|
bigboss_91 |
Si, c'est le cas.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
teepodavignon | Comment trouver les pro sérieux pour les travaux, je suis sur le site de FAIRE et j'ai peu d'info là dessus. |
Voilà. Mais les seuils de pauvreté sont tellement bas que c'est des aides qui ne seront pas utilisés (c'est peut être le but). Si tu gagnes 1000 balles par mois, tu t'en fous d'avoir 6000€ d'aide sur une facture de 7000 : t es pas proprio de ta maison dans tous les cas... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Il ne s agit pas de rendre rt2012 tous les foyers des pauvres et les faire rouler en tesla --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est quoi comme crypto le BZP ? |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
edit : leroy a ressucité : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] %7D&page=1 Avez-vous un avis ? Message édité par ZeMuf91 le 10-02-2021 à 11:07:30 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
c'est beau T'as une photo une fois la vitrification sèche ? Message édité par Ydalb le 10-02-2021 à 10:54:04 --------------- :o |
KaiserCz bros before hoes |
d'autres gens ont nettement plus besoin que toi de ces aides si tu décides de retarder ces travaux, c'est que TU te moques de l'écologie et de l'impact de ton chauffage, ça n'est pas la faute de l'état qui ne souhaite pas aider 100% des gens, dont les plus riches dont tu fais clairement partie Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 10-02-2021 à 11:12:52 |
ours02 | j'ai ma chaudière qui me rend dingue.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Non. Les artisans font leur prix en fonction des aides max. Donc sans les aides on se fait baiser... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
teepodavignon | Ou peut être qu'il y a d'autres topic Message édité par teepodavignon le 10-02-2021 à 12:04:06 |
delatruel |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
delatruel |
|
KaiserCz bros before hoes |
d@kn1ko |
Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 10-02-2021 à 12:20:34 |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |