| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
https://actu.fr/societe/le-chauffag [...] 54575.html Message cité 3 fois Message édité par eeeinstein le 24-01-2021 à 16:06:02 |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 16:05:22 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Tu peux encore demandé un raccordement au gaz d'ailleurs ? cf lien au dessus ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 24-01-2021 à 16:07:50 |
Roger01 |
Bordel Bon bah je reste au fioul, en espérant que le biofioul va rester longtemps
Donc non Message édité par Roger01 le 24-01-2021 à 16:09:07 |
Roger01 | Faut que je trouve une bonne occase sur LBC, parce que bon, je n'aurais le droit à aucune aide en full fioul |
niku viaggiando controvento | Pour le chauffage central au gaz quand on retape une vieille baraque on peut changer les chauffages ? j’imagine qu’il y en a des plus efficaces que d’autres ? |
Daphne kernel panic |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 24-01-2021 à 16:14:41 --------------- Ma Chaine YouTobe |
eeeinstein Électricien au CERN | Attends la fin de l'année et tu va voir qu'ils vont faire comme le fioul, droit à la réparation mais sinon quenelle |
-Patrick- |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 16:14:57 ![]() ![]() |
Roger01 | Merci je prends note, donc déjà voir la chaudière que je vais prendre et ensuite le conduit.
|
niku viaggiando controvento |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Eeeinstein, une prise 2P+T à déplacer / créer en encastrement, tu comptes combien en moyenne en € ? Mon fameux artisan qui m'a gueulé dessus me sortait la prise 2P+T à 72€ HT unité, le spot 54€ HT et celui étanche 68€ HT. Je parle même pas du reste. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 24-01-2021 à 16:30:25 |
Après un truc comme ça, je fais un forfait perso. 150€ TTC truc du genre. Message édité par eeeinstein le 24-01-2021 à 16:31:46 |
Roger01 |
|
Il faut calculer la puissance des radiateurs pour savoir de quoi tu as besoin. La puissance indiqué est le max. Elles ont des plages. Genre 15/21kwh. Regarde la notice. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 24-01-2021 à 16:49:16 |
Robbb | Et sinon voilà que j'y pense, mais ce type de vieux plafond va-t-il porter les 35kg/M3 de fibre de bois en vrac que je vais lui infliger ? Bon il.y aura un frein vapeur tressé et fixé mécaniquement par dessus les solives avant, mais ça mérite de s'arrêter sur la question...
Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 24-01-2021 à 17:03:01 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Roger01 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Roger01 |
Bah oui Ma maison à l'heure actuelle Indice : Y'a rien du tout
Message édité par Roger01 le 24-01-2021 à 17:41:16 |
|
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Ouai ça doit faire ça du coup. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 24-01-2021 à 18:05:35 |
Roger01 |
Perso je les change car :
Ok merci J'étais partie sur ça au tout début des travaux (pas prendre en compte la chaudière, c'est celle actuelle)
Message édité par Roger01 le 24-01-2021 à 18:13:49 |
niku viaggiando controvento |
|
Zaib3k |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Zaib3k |
|
Hoiniel |
|
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |