| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
On est d'accord que si c'est ça, c'est pas top ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 14:36:36 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Ton salon est pas déja immense ? Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 13-01-2021 à 14:37:28 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
teepodavignon | Quid des volet isolants pour compenser des fenêtre pas terribles ? Au fond ça fait le taf la nuit et en journée. |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bigboss_91 |
Ce qui est chiant, c'est que j'ai pas d'accès à ces combles... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Larry_Golade |
Ca doit dépendre des gens et de l'organisation. Et de ce qu'on appelle "grand" Message édité par Larry_Golade le 13-01-2021 à 14:50:40 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Shaad |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 14:52:01 ![]() ![]() |
Shaad |
|
Shaad |
bigboss_91 |
Je ferai peut etre ça à l'occasion. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Larry_Golade |
Il n'a pas dit que c'était leur seuls solutions de chauffage/cuisson. A part les contrevents (Et a moins d'avoir un château, ça prends 2 minutes...). Chacun met sa barre de confort ou il peut (et puis pour des contrevents sur une maison ancienne, y'a pas de système d'ouverture électrique - enfin j'imagine que ça doit exister, mais certainement pas le même prix que des volets roulants). Y'a aussi une question de localisation : si on parle de contrevents, de bouteille de gaz pour la cuisine et de poêle à bois, ça me fait penser à la cambrousse, donc risque plus accru de pannes de courant et surtout de réparation tardive que pour une personne qui vit dans le centre-ville. En plus je pense qu'il disait qu'ils étaient parés à la coupure de courant, pas à tous les aléas de la vie Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 13-01-2021 à 15:25:50 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ceux qui rénovent ou ont rénové, comment faites-vous pour trouver une boite pour venir
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
grotius |
|
kikou2419 |
Perso j'aime l'espèce mais ici les impôts locaux c'est la douille intersidérale. Donc clairement on fera le choix de plus petit Les surface de garage ça rentre dans l'assiette de la TF et de la TH ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 15:37:57 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Groupes facebook d'entraide / bon plans locaux ça peut marcher aussi.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 13-01-2021 à 15:45:27 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 13-01-2021 à 17:09:32 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kelchacalcetype |
Bref j'espère qu'à l'usage on sera pas trop déçus |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 13-01-2021 à 16:05:30 --------------- Randos |
raclette 74 reblochon |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Grand merci à toutes et à tous pour ces suggestions frappées au coin du bon sens. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
nicolaki |
|
raclette 74 reblochon |
|
Jay Kay |
Faire correspondre un bien à un usage qui représente une fraction du temps d'utilisation... C'est comme acheter un SUV diesel parce qu'une fois par an tu vas a 1000km en vacance alors que le reste du temps, tu fais des trajets de moins de 5km... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 13-01-2021 à 17:29:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
laurent215 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |