| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 11:44:52 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
d@kn1ko |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 11-01-2021 à 12:02:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kelchacalcetype |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
deweychat |
Ya combien de fenêtres ? 1000 euros la totale tu les fabrique et les pose toi même a ce prix Et l'elect c'est cher, rien que les composants d'un tableau c'est plusieurs centaines d'euros deja, si il est obligé de passer par un électricien pour les installer c'est X3... Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 11-01-2021 à 12:11:22 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Aline boqs, tu nous ferait pas un petit récap ? |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 12:24:21 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Daphne kernel panic |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 11-01-2021 à 12:44:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eeeinstein Électricien au CERN |
Une pauvre couronne de 3G3.5 c'est 55€ déjà. Bon même si tu fais au plus court et au moins chère, il en faut vite 2, idem pour le 1.5. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 11-01-2021 à 12:46:32 |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 11-01-2021 à 12:49:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Dans un premier temps, il me faudrait commencer par déplacer toutes mes affaires d'ici à là-bas.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Marl Borrow | L’amour et l’eau fraîche... c’est beau.
--------------- One trip, One noise |
eeeinstein Électricien au CERN | 20k€ le tout ? achat/notaire/travaux ? Bon courage. Moi je suis pour cette achat, mais clairement avec un budget travaux "possible" cad 50k€ La pour 7900k€ de travaux, tu va rien faire. Faire un crédit de 60k€ c'est pas la mort sur 10 ans. Un copain à fait un peu un truc du genre, sauf que c'est un troglo. 40k€ d'achat et 10k€ pour faire les travaux pour habiter dedans. Bah 10 ans plus tard, c'est toujours pas finis, les 4 premières années heureusement que sa copine avait un appart, parce que chauffer avec une pauvre cheminée le troglo c'était impossible.
Après si tu es prêts à l'accepter, no problem, mais il faut bien où tu t'engage quoi. Message cité 3 fois Message édité par eeeinstein le 11-01-2021 à 13:08:32 |
pwarlk |
|
niku viaggiando controvento | Sinon pour changer de sujet j’ai découvert le sarking pour la rénovation, isolation de la toiture. Je connaissais pas du tout. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
deweychat |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 13:11:41 ![]()
Va dire ça aux voisins de mon père qui ont été incommodés par son odeur après 3 semaines de putréfaction Message édité par Profil supprimé le 11-01-2021 à 13:12:01 |
delatruel |
|
delatruel |
|
teepodavignon |
Daphne kernel panic | Depuis le début je me dis que terrain non constructible + jolie Tiny House ça serait parfait et dans les budgets mais ça mordrait moins au troll |
Kayou |
Pour le tableau électrique, j'ai fait faire et je ne regrette pas car je n'ai pas trouvé ça si cher. |
Kayou |
|
@chewie |
|
delatruel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |