| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 10:01:42 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 08-01-2021 à 10:08:36 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kelchacalcetype | J'avais regardé les menuiseries bois et alu, le prix |
Kelchacalcetype |
Ici ce sera le prix qui dictera le choix. D'après le commercial des menuiseries, le surcoût pour tout passer en alu est conséquent. |
onina | Me semblait avoir vu qu'il existait maintenant des fenêtres qui font un mixte alu-pvc, pour allier l'esthétique et la perf énergétique. Ca vaut quelque chose ou c'est du marketing ? |
Kelchacalcetype |
|
kida | D'ailleurs est ce que cela a un réel intérêt de passer d'un DV à un triple vitrage ? Sur notre future extension, il y a aura deux nouvelles fenêtres + l'ancienne baie vitrée qui va être changée. La maison a grosso modo les perf du BBC.
--------------- .::| Feedback |::. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 10:44:36 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Sauf qu'on a pas encore choisi de modèle --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 08-01-2021 à 10:59:37 |
gloinfred |
|
berlo dubitatif |
A ce niveau de dépense je commencerai quand même à penser VMC double flux. Bizarre de mettre des milliers d'euro dans une porte, mais rien en vmc, sous pretexte que la vmcdf ne s’amortit pas... |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2021 à 10:56:56 ![]()
|
Kelchacalcetype |
|
gluon8 |
|
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour faire les carreaux, pouvoir ouvrir une fenêtre c'est quand même vachement pratique. |
|
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
berlo dubitatif |
Aucune gestion de l'humidité dans une salle de bain, c'est couillu !
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
grotius |
|
teepodavignon |
|
rody |
Le tout fait 142.5 cm et la porte uniquement fait 93.5 cm Message cité 1 fois Message édité par rody le 08-01-2021 à 12:51:35 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Si tu fais mal les choses, l'eau rentre mais s'évacue pas et tout pourris dedans. exemple concret : tu fais une ossature bois, un osb de 9mm à l'intérieur, de l'isolation, un osb de 18mm à l'extérieur. La valeur sd du 9mm étant plus basse que celle du 18mm, l'eau va rentrer à l'intérieur de la paroi mais ne pourras pas en sortir à l'extérieur. En faisant l'inverse pas de soucis, le 18mm à l'intérieur, le 9mm à l'extérieur, l'eau rentrera beaucoup moins qu'elle pourra sortir, donc pas de soucis. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 08-01-2021 à 12:58:51 |
pepeanuts |
carbon38 Dead Rabbit! :o | teste et tu nous dira. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
pwarlk |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | en rebouchant juste ça devrait le faire je pense. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |