| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent :
c'était plus ou moins le projet initial, je n'ai pas trop décidé encore, il attends depuis un an et demi |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 12:21:13 ![]() ![]() |
morwenne |
|
LeRiton |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
LeRiton |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 05-01-2021 à 14:51:56 |
teepodavignon |
En gros la porte PVC est vraiment moderne alors que la porte en bois "opaque" est une passoire, c'est une porte de jardin tellement vieille qu'il y a des jours. Soit le mec n'a pas regardé la porte à moins de deux mètre, soit y a un soucis. On passe de 3,3 à 3,5 entre ces deux trucs. Ma maison est classé E, si y a eu d'autre truc comme ça et qu'en fait elle est F ça vaut le coup de faire un DPE minutieux pour tomber dans la classe F pour les 6000€ d'aide Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 05-01-2021 à 15:01:31 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 15:29:15 ![]() ![]() |
|
berlo dubitatif |
c'est du châtaignier tout bête en 14x90mm, ça transmet moins bien la chaleur que de la faïence, mais c'est nettement plus agréable. En 14 mm ce n'est pas contre-indiqué le parquet. |
morwenne |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
teepodavignon |
edit: l'étanchéité passe aussi par les fuites du à la construction avant j'ai parlé un peu vite ... Message édité par teepodavignon le 05-01-2021 à 16:20:16 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
moi et moi |
mikamika |
|
Message édité par andre1980 le 05-01-2021 à 20:30:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message édité par Leskipper le 05-01-2021 à 21:10:37 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il n'aurait pas juste mis l'épaisseur de laine de verre du devis tous simplement.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-01-2021 à 21:34:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kelchacalcetype |
laurent215 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 05-01-2021 à 22:42:30 --------------- LaPointe |
--------------- LaPointe |
--------------- LaPointe |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |