| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 15:43:17 ![]() ![]() |
kida |
Daphne kernel panic | Ben j'ai pareil dans une pièce, on a signé le devis pour refaire le plancher et les solives, travaux prévus en février. |
mimil9 | Argh. Chez moi au dessus c'est cuisine, salon, sam et une chambre. Ca peut coûter une blinde et niveau organisation : je vais vivre à l'hôtel... |
Daphne kernel panic | Non mais fais d'abord passer un expert. Ca m'a pas l'air d'être des vrillettes, je penche plus pour des rongeurs et/ou des fourmis. Message édité par Daphne le 04-01-2021 à 16:36:35 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
flyingchair |
|
raclette 74 reblochon |
|
Zaib3k |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 18:31:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 19:12:08 ![]()
|
berlo dubitatif |
et moi j'ai fait un plancher chauffant par dessus.
|
alfzecat |
--------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
cisko |
|
cisko |
|
berlo dubitatif |
je n'avais pas assez de hauteur pour passer les tuyaux dans le bout, j'ai fait demi-tour avant.
|
eeeinstein Électricien au CERN | Je trouve ça pas chère perso. Vu comment c'est chiant à faire correctement. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 04-01-2021 à 20:00:22 |
r06 |
J'ai l'impression que je trouve ça honnête en par porte c'est juste que j'en ai 8, donc ça fait déjà un total sympa... |
mimil9 | A ce tarif là il te compte quoi ? 1.5h par porte ? C'est rien si c'est tout compris (ammene et repli de chantier + fournitures) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
r06 |
Il a pas précisé les horaires mais j'imagine un truc du genre oui. Il fournit le matériel (consommables et peinture). Mais ok donc ça semble honnête... Message édité par r06 le 04-01-2021 à 20:17:01 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Les vrillettes (les petites et les grandes) laissent de la sciure visible.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
chrispc |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
k-nar Laqué. | Le truc maprirenov j'ai l'impression que c'est intéressant seulement si t'es au RSA et que tu rénoves un château --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Daphne kernel panic |
C'est des rongeurs, sûre à 100%, les coquilles de noix c'est leur manger, la paille c'est leur nid. Ton truc friable c'est un peu de mortier je pense (chaux/sable peut-être, qui doit servir d'enduit sur un vieux bout de mur). Message édité par Daphne le 02-03-2021 à 17:18:39 |
bigboss_91 | Oui si les combles ne sont pas isolées comme dit Shitan, c'est à faire de suite.
Quand tu dis isolation de la toiture, c'est bien côté tuile, pas combles ? (car si c'est comble, c'est 1€ pour tout le monde maintenant)
Avant oui, maintenant tout le monde y a droit (mais à différents niveaux). Mais je te confirme que quand t'es au RSA, t'es bien. Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 05-01-2021 à 12:17:32 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
berlo dubitatif |
c'était plus ou moins le projet initial, je n'ai pas trop décidé encore, il attends depuis un an et demi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |