| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 20:17:40 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 29-12-2020 à 20:24:04 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
eeeinstein Électricien au CERN |
S'il est à l'envers, il faut inverser tuyau d'eau chaude et tuyau d'eau froide : Sur la sortie d'eau chaude il y a un tuyau pour aller prendre l'eau chaude en haut du ballon, l'eau froide rentre par le bas. Vu que tu l'a posé à l'envers (enfin s'il est a l'envers) le tuyau de puisage de l'eau chaude ce retrouve en bas et l'arrivée d'eau froide en haut. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-12-2020 à 21:54:54 |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 23:12:27 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
matchat |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
laurent215 |
|
bigboss_91 |
Je confirme.
Alors moi je vais te donner un autre conseil : es-tu prêt à acheter de l'ancien ?
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
gomme Ignorance is Bliss | Hello!
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Shitan detailer :o |
Dites, question VMC : --------------- Ci git une signature. |
Phenix21 |
Je vois un gros risque à réceptionner des travaux pour ensuite aller chercher l'assurance. En gros tu vas dire : "je sais que les travaux sont mal fait (ça se voit) mais je vais quand même les réceptionner (donc les accepter tels quels puisque c'est visible)". Je suis quasi persuadé que l'assurance te fera un bon gros f**k en te rejetant la faute "mais mon bon monsieur, ça se voyait que c'était mal fait vous n'auriez pas dû réceptionner". |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kelchacalcetype |
|
canarvador je suis ton coin |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 30-12-2020 à 11:20:33 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kayou | On a mis notre ballon ECS juste en dessous des sdb (le haut du ballon est à 80cm du robinet de la baignoire) . Eau chaude en 2",c'est très appréciable. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Toujours l'apparition de ma mauvaise étoile avec les pro.
Message édité par andre1980 le 30-12-2020 à 11:36:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Nivacrin Wat ? | Non, au RDC. J'ai 2.80 au 1er et 2.5 au dernier. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
onina |
Le rêve. |
yeke | J'ai une maison sans vide sanitaire (directement une dalle beton contre le sol en "terre". Nous prévoyons de faire refaire notre chambre qui est actuellement en stratifié avec une sous couche basique. Message cité 1 fois Message édité par yeke le 30-12-2020 à 13:03:43 |
bigboss_91 |
Je pense que ça dépend aussi où passe les tuyaux. Message édité par bigboss_91 le 30-12-2020 à 14:49:59 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Chez moi côté cuisine ça va vite, côté buanderie super vite mais alors dans la salle de bain, quelle misère. |
bigboss_91 |
Salle de bain, ça monte, donc un poil plus long mais c'est du PCR. --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
rody |
Message cité 1 fois Message édité par rody le 30-12-2020 à 15:03:45 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
-Patrick- | Vous en pensez quoi de ma salle spa ? pas BBS compatible mais je peux me l’offrir en réel
En fait l’acajou c’était un sol à l’origine Message cité 5 fois Message édité par -Patrick- le 30-12-2020 à 15:26:19 --------------- Ma Chaine YouTobe |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 04-02-2021 à 17:25:23 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Shitan detailer :o | Mais un Hotspring Monsieur fait dans le luxe! --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |