| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 15:27:50 ![]() ![]() |
-Patrick- | hotspot stride 3 personnes , 852 Litres, perlé Message édité par -Patrick- le 30-12-2020 à 15:32:18 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Shitan detailer :o | Ou est le moto massage ? ! --------------- Ci git une signature. |
-Patrick- | Pas sur le hotspot, ma femme préférait les jets directionnels --------------- Ma Chaine YouTobe |
infrarouge Groot bis | Salut les bricolos, peyite question electricité, je suis en appartement dans un collectifs d'une trentaine de logements, et je souhaite neutraliser 2 prises telephone et une prise tv +radio. Comment je peux faire simplement ? Je peux couper les cables sans risquer ma vie ? Avec quoi je finis le travail ? Dominos ? Merci d'avance --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Hoiniel |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
-Patrick- | de nos jours avec la fibre, prises téléphone une prise tv n'ont plus d'utilité, on est d'accord? Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 30-12-2020 à 16:18:18 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 16:20:11 ![]() ![]() |
mqnu Hu ? |
Message cité 1 fois Message édité par mqnu le 30-12-2020 à 16:31:36 --------------- :o |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
-Patrick- |
c'était un "risque" car la mode des SPA de nos jours c'est tons gris le vendeur HotSpring était étonné de ma commande en couleur acajou pour cette raison là exemple :
on voulait un rendu plus chaleureux d'où acajou / perle
Message édité par -Patrick- le 30-12-2020 à 16:44:52 --------------- Ma Chaine YouTobe |
rody |
onina |
|
Kelchacalcetype |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 30-12-2020 à 16:56:33 |
-Patrick- |
Merci frero Message édité par -Patrick- le 30-12-2020 à 17:05:06 --------------- Ma Chaine YouTobe |
yeke |
Je me doute que l isolation thermique sera limite mais comme je n' aurai qu une sous couche comme isolant je me dit que cet ajout serait peu être appréciable. Ma question est plus sur la possibilité technique |
bigboss_91 | PER pardon
Oui, mais infrarouge est propriétaire ? Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 30-12-2020 à 17:22:22 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
-Patrick- |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
bigboss_91 |
C'est son pseudo --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 30-12-2020 à 18:01:14 --------------- Ma Chaine YouTobe |
SaucissonMasque |
|
-Patrick- | En attendant un panoramique potable , Message cité 4 fois Message édité par -Patrick- le 30-12-2020 à 18:09:00 --------------- Ma Chaine YouTobe |
silga |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kelchacalcetype |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 30-12-2020 à 18:22:26 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | euh 4 M X 3.8M mais comme j'ai pété un mur pour faire renter le Sauna , en réalité ça doit faire légèrement plus --------------- Ma Chaine YouTobe |
moi et moi |
|
Marl Borrow | T’es fier de ta maison, puis tu reviens sur le topic quand Patrick57s poste ses photos... --------------- One trip, One noise |
-Patrick- | mais non ,
Message édité par -Patrick- le 30-12-2020 à 22:12:48 --------------- Ma Chaine YouTobe |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
eeeinstein Électricien au CERN |
-Patrick- | je vais attendre un peu pour les photos de la salle ciné alors Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 30-12-2020 à 19:40:55 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |