| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 16:15:46 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout |
Je vais tester plinthe couleur du mur, ça me titille depuis un moment. Sur une tête de lit en placo qui intègre des niches/étagères, et sera peinte en vert foncé ("thym" ). Sol en carrelage blanc (pas besoin de faire des remarques sur le sol en carrelage dans une chambre, c'est comme ça ici Message édité par Namless le 29-12-2020 à 16:57:45 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Zaib3k |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
-Patrick- | Bbs comme il s'imagine après projet Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 29-12-2020 à 17:38:21 --------------- Ma Chaine YouTobe |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 29-12-2020 à 17:38:02 --------------- Ma Chaine YouTobe |
JPlnx |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 17:34:42 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
-Patrick- |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
-Patrick- |
Kelchacalcetype |
grotius |
|
laurent215 |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Kelchacalcetype |
|
StanCW Parle à Monkey ... | "pour compenser de museau" ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Je comprends mieux l'expression : "Oh la belle salade de museaux" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
-Patrick- |
Kelchacalcetype |
|
Ça sera l'étape d'après la RE2020.. La RBBSAM --------------- Ci git une signature. |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 29-12-2020 à 19:29:45 --------------- Ma Chaine YouTobe |
StanCW Parle à Monkey ... | les bleues c'est pas ignifugée ?
Message édité par StanCW le 29-12-2020 à 19:38:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Placide, le museau ou pas ? --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
bigboss_91 |
Après c'est ce que j'ai lu dans la notice de celui que je viens d'acheter
Mais oui, complètement d'accord --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 19:41:45 ![]() |
-Patrick- |
Kelchacalcetype |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |