| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
scrumpz | Reprise du message précédent : Suffit de creuser dans le sol du garage --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 21:30:16 ![]() ![]() |
paracyber |
Message édité par paracyber le 25-12-2020 à 21:55:10 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Namless Doutez de tout | Pour le garage, pas possibilité d'en construire un autre sur la parcelle, style extension de maison ?
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Kelchacalcetype |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
J'ai été surtout avec ma voiture actuelle. Je connaissais pas cette aide (je suis un pauvre). Donc je jouais toujours avec l'embrayage pour les démarrage en côté jusqu'à que je me rendent compte que la voiture rester immobile en enlevant le frein à main (et à pied). Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 25-12-2020 à 22:20:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mikamika |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | N'empêche, Kelchacalcetype me donne le doute. Message édité par andre1980 le 25-12-2020 à 22:33:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | un vélo !
|
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 22:33:45 ![]() ![]() |
Kazuyo | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par Kazuyo le 26-12-2020 à 00:32:47 |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
raclette 74 reblochon |
Message cité 1 fois Message édité par raclette 74 le 26-12-2020 à 08:52:11 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
raclette 74 reblochon |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gimmeshelter Breton abstème... |
bigboss_91 | /!\ Question conne du jour /!\ Peut on stocker des cartons vides dans les combles ? Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 26-12-2020 à 15:06:15 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
bigboss_91 |
Je parlais incendie. Ça apporte pas un risque ? --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 26-12-2020 à 15:55:03 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Kazuyo |
Bon du coup j'ai continué à coup de brosse métallique pendant 2h Encore une session et on sera pas loin de la perfection c'est long mais ça fonctionne |
bigboss_91 |
C'est pas pour l'isolation mais pour le rangement
Oui c'est à ça que je pense, mais bon, ça va pas s'enflammer tout seul --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
berlo dubitatif |
Un ancien tailleur de pierre m'avait dit que le sablage enlevait une couche de protection appelé le "calcin" sur les pierres et qu'il fallait mieux éviter.
|
bigboss_91 |
Exact, je parle donc de carton d'emballage, genre TV mais la télé est dans le salon --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 26-12-2020 à 19:47:40 --------------- --- Gladia --- |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 26-12-2020 à 19:26:03 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée | Je me posais justement la question de la fixation des palissades bois.
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 26-12-2020 à 19:50:09 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Shitan detailer :o | Comme d'hab ça dépend de la profondeur des fondations etc etc. --------------- Ci git une signature. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 26-12-2020 à 20:02:37 |
Kazuyo |
J'ai continué à la brosse métallique, franchement je suis assez satisfait du résultat même si j'en avais ras le bol. Un dernier coup demain matin et ce sera bon
Message cité 1 fois Message édité par Kazuyo le 26-12-2020 à 20:07:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |