| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kida le 31-03-2021 à 17:17:46 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 13:18:37 ![]() ![]() |
kida |
biron_sacquet |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
doudou_ed |
|
kida | Merci de ton retour --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 15:33:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 15:36:54 ![]()
|
kida |
Carbon'R Fahren macht frei | Carrelage imitation parquet, pas besoin de vitrifier ni huiler --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
VIckado |
Ça fait du bruit quand tu marches dessus et ça "vibre" un peu |
StanCW Parle à Monkey ... | bha un escalier en chene premier prix chez Lapeyre chez moi j'en sui bien content (2008) dans un autre bois hormis exotique pas sur de la qualité par contre, aprés l'equivalent beton aurait été un poil compliqué Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-12-2020 à 15:57:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigboss_91 | J'ai une question plomberie, et plus particulièrement cumulus. On sait quelle quantité d'eau s'évacue par le groupe de sécurité ? Je m'explique. Déjà, est-ce une installation "normale" n Le groupe de sécurité n'a pas d'évacuation. Il goutte donc... dans une bassine, que je vide tout les 5-6 jours. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Carbon'R Fahren macht frei | Ton ballon est mort, il faut raser la maison Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 23-12-2020 à 16:07:47 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
bigboss_91 | J'ai une autre question, toujours plomberie. J'ai une odeur pas forcément agréable le matin, dans ma cuisine. Est-ce que l'odeur des égouts pourraient remonter aussi loin ? Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 23-12-2020 à 16:10:39 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Edit: ah t'as déjà un vase d'expansion. Ben te reste plus qu'à raccorder au réseau. Par contre 5-6j ça me paraît beaucoup avec le vase.. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 23-12-2020 à 16:21:48 |
Dephi |
--------------- |
berlo dubitatif |
utilisé sur les poutres en chêne chez moi, très bien et ça sent bon. Facile à appliquer, c'est très liquide. |
bigboss_91 |
Je sais pas trop.
Ok donc déjà, c'est normal, ça me rassure (avec l'ancien, tout est possible).
Je pense que le problème vient de là : c'est mécaniquement impossible de le relier à l'évacuation qui est 75-100 cms au-dessus.
Ah merde (sans mauvais jeu de mot Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 23-12-2020 à 17:16:43 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pompe de relevage alors, comme moi. |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est le sol qui pleure après avoir vu le carrelage imitation parquet --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
StanCW Parle à Monkey ... | j'allais écrire en plus "Inb4 Carbon'r qui préconise de tout raser" mais il a deja sévi Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-12-2020 à 17:53:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rody | Remontée par capillarité ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
rody |
Message édité par rody le 23-12-2020 à 17:57:09 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
StanCW Parle à Monkey ... | Un marecage donc --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
StanCW Parle à Monkey ... | fait un drain a travers tout le garage en pente vers l'exterieure Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-12-2020 à 18:06:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kida |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |