Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3911  3912  3913  ..  5757  5758  5759  5760  5761  5762
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°61670362
kida
Posté le 23-12-2020 à 13:18:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a des personnes qui ont huilé leur parquet ? Votre avis ?  :jap:  

Avec notre projet d'extension de notre salon, nous allons devoir ajouter 30m² de chêne massif & retraité les 33m² de parquet existant.

Actuellement nous avons du vitrifié, il a fait 10 ans et la protection est morte au RDC (mais encore parfaite à l'étage). Aussi on aime bien le rendu très mat des huiles et au final nous allons pouvoir l'entretenir nous même plutôt que de faire de revenir une société tous les 8 ans pour poncage & vitrif.  

Spoiler :

On a fait un test sur un morceau brut donné par LM, avec l'huile environnement de blanchon ultra mat :
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 280376.jpg

La zone traitée est en haut, en bas c'est brut et sur les cotés c'est mon parquet vitrifié. C'est à se demander si c'est vraiment l'huile est efficace  :o

On en a profité pour torturer l'échantillon :

Test du feutre [:yann39]  
Confiture rouge [:yann39]  
Eau [:yann39]  
Gel hydroalcolique [:judgedredd:2]  
Réparation avec 3 couches d'huiles [:yann39]

#extension

Message cité 2 fois
Message édité par kida le 31-03-2021 à 17:17:46

---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 13:18:37  profilanswer

n°61670639
biron_sacq​uet
Posté le 23-12-2020 à 13:45:51  profilanswer

On a huilé les 60m2 de l'étage avec un produit acheté en boutique de produits "verts". C'est une huile en phase aqueuse.
Très satisfait du résultat, on voulait le plus transparent possible et ça l'est. 2 couches, excellent rendement (il nous reste la moitié du pot). Application hyper simple au rouleau laqueur, aucune marque de reprise.
J'ai plus le nom du produit en tête mais je peux te trouver ça en cherchant un peu.

n°61670649
kida
Posté le 23-12-2020 à 13:46:44  profilanswer

Avec plaisir  :jap:

---------------
n°61670716
biron_sacq​uet
Posté le 23-12-2020 à 13:55:08  profilanswer

Biorox oleasol.

n°61670737
paracyber
Posté le 23-12-2020 à 13:57:50  profilanswer

canarvador a écrit :

Oui voilà, c'était surtout pour dire que la pause parallèle est possible en mettant en place des dispositions particulières (pas forcément contraignante en plus )
Quand on sort la carte magique dtu, faut rester rigoureux , un peu.

Ca reste une exception et si, ça reste quand même contraignant je trouve de faire plus de suspentes/traverses. Ça prend plus de temps et c'est plus cher.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°61670844
kida
Posté le 23-12-2020 à 14:10:40  profilanswer

Deux fois moins cher que chez blanchon  :jap:  

Me reste plus qu'a commander un échantillon.

---------------
n°61670952
doudou_ed
Posté le 23-12-2020 à 14:23:42  profilanswer

doudou_ed a écrit :

:hello:  

Je suis embêté par un infiltration d'eau après la passage de la fibre, je ne sais pas trop quoi faire.

En gros j'ai fais installer la fibre il y'a un peu plus de 2 semaines, le fourreau se trouve dans le garage au sous sol. Il fait environ 12cm de diamètre (Oui vous avez bien lu). Bien sûr il avait été rebouché au béton il y'a 50 ans lors du passage du câble téléphonique. Et moi j'avais rien préparé car j'avais peur de percer le câble et me retrouver sans rien (Le câble n'est pas dans une gaine). Fin bref j'enlève le maximum de béton avec le perfo et au bout de 45 min victoire le gars arrive à passer son tire fil. Une fois l'installation finie je m'occupe de reboucher tout ça car les rongeurs peuvent rentrer comme bon leur semble et je me rends compte que le fourreau n'est pas en PVC mais en fibrociment  :o (Non signalé dans le diag amiante puisque bouché et peint).
Bref je remplis tout ça de polystyrène extrudé et je fais un beau lissage au Sika 11FC (Il me restait 1/3 d'une cartouche et fallait que je la vide) sauf qu'après une grosse averse, l'eau passe par le câble fibre car le sika n'accroche pas dessus. J'ai facilement 1 à 2L d'eau au sol à chaque fois ...

Le gars m'avait dit d'éviter de reboucher au béton pour ne pas avoir de galère si il faut intervenir sur le câble. Et moi j'aimerais bien éviter de toucher à ce conduit. Je peux mettre quoi pour ne plus que l'eau passe par là ?
Côté extérieur il y'a au moins 1m de terre + une haie donc pas possible d'y avoir accès avant l'année prochaine (Arrachage de cette haie)

Merci à vous bon week end  :)

Bon après avoir remis du Sika, j'ai toujours une légère fuite mais cette fois l'eau s'infiltre par le bas du mur (Je vais pas tartiner tout le mur de sika  :o )

J'ai quelques idées mais laquelle choisir :
-Injecter de la mousse PU mais niveau tenu dans le temps surtout avec de l'humidité ?
-Refaire venir le gars pour mettre une gaine ICTA jusqu'au regard et reboucher le tout au béton ? (Le pire c'est qu'il me reste 15m de gaine verte  :fou: Mais le gars aurait fait la gueule si je lui avait dit de passer la gaine avec le câble)
-Osef je rebouche tout au béton et grosse galère si il faut intervenir un jour.

n°61671066
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-12-2020 à 14:37:14  profilanswer

On a eu un parquet huilé d’usine pendant 10ans, RAS. Ça a globalement résisté à tout (vomis du chat y compris), alors qu’on ne l’a JAMAIS entretenu.  
Mais apparemment les huilages en usine sont un peu plus résistants.  

La on hésite entre huilé ou vitrifié, niveau rendu franchement aujourd’hui c’est kif kif (y a des vitrifications mat qui ont exactement le même aspect que des huiles). Ça va plutôt se jouer sur la résistance / entretien.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°61671198
kida
Posté le 23-12-2020 à 14:51:13  profilanswer

Merci de ton retour  :jap:  

L'huile a un peu nos faveurs, dans le sens où c'est "réparable" sans que cela soit facilement visible + absence de revitrification / ponçage. Sur la planche de test, j'ai réalisé un jet de gel hydro en le laissant s'étaler pendant une bonne minute. Sans trop de surprise ça a bouffé l'huile qui était fraiche (1h30). Mais après 3 couches, la rustine est devenue quasi invisible.  

Sur mon vitrifié j'ai plusieurs endroits avec des traces de gel hydro (ou de nettoyant insert), une goutte est malheureusement suffisante :(

biron_sacquet > j'ai commandé 1l pour test :jap:

---------------
n°61671568
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-12-2020 à 15:33:30  profilanswer

d'ailleur si je pouvais revenir en arriere : a la place d'une vitrification j'aurais bien huilé mon parquet, je regrette amerement la vitrification qui 15 ans aprés s'eest barré mechamment a certains endroit et impossible d'entretenir vitrifier par endroit : il faut tout reponcer pour bien refaire mais autant huilé aprés ponça.

JE trouve aussi avec le recul qu'un parquet huilé est plus beau qu'un parquet vitrifié.

On mettra ça sur le compte d'une erreur de jeunesse :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 15:33:30  profilanswer

n°61671598
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2020 à 15:36:54  answer

StanCW a écrit :

d'ailleur si je pouvais revenir en arriere : a la place d'une vitrification j'aurais bien huilé mon parquet, je regrette amerement la vitrification qui 15 ans aprés s'eest barré mechamment a certains endroit et impossible d'entretenir vitrifier par endroit : il faut tout reponcer pour bien refaire mais autant huilé aprés ponça.

JE trouve aussi avec le recul qu'un parquet huilé est plus beau qu'un parquet vitrifié.

On se posait justement la question de vitrifier/huiler. Et on va opter pour la vitrification, car pas envie de se faire chier à huiler tous les ans les parquets.

Après 15 ans ça ne me choque pas de revitrifier, certains changent bien de carrelage!

n°61671643
kida
Posté le 23-12-2020 à 15:41:51  profilanswer

StanCW a écrit :

Y a 10 ans ca misait beaucoup sur la vitrification, aujourd'hui ça a bien changé.

Mais comme tout le monde, on fait tous des erreurs, dans ma maison j'en ai plusieurs (escalier en bois, porte postformé trop cheap, carrelage des sdb/cuisine un poil trop sombre, on aurait du faire des combles aménageables...), même si dans l'absolu j'en suis très content.

---------------
n°61671684
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 23-12-2020 à 15:45:49  profilanswer

Carrelage imitation parquet, pas besoin de vitrifier ni huiler :o

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°61671689
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-12-2020 à 15:46:05  profilanswer

kida a écrit :

Y a 10 ans ca misait beaucoup sur la vitrification, aujourd'hui ça a bien changé.

Mais comme tout le monde, on fait tous des erreurs, dans ma maison j'en ai plusieurs (escalier en bois, porte postformé trop cheap, carrelage des sdb/cuisine un poil trop sombre, on aurait du faire des combles aménageables...), même si dans l'absolu j'en suis très content.

C'est quoi le souci avec l'escalier en bois ? :o

---------------
Moards Garage
n°61671722
VIckado
Posté le 23-12-2020 à 15:49:44  profilanswer

yorfdog a écrit :

C'est quoi le souci avec l'escalier en bois ? :o

Ça fait du bruit quand tu marches dessus et ça "vibre" un peu

n°61671790
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-12-2020 à 15:56:51  profilanswer

bha un escalier en chene premier prix chez Lapeyre chez moi j'en sui bien content (2008) dans un autre bois hormis exotique pas sur de la qualité par contre, aprés l'equivalent beton aurait été un poil compliqué [:joce]

https://statics.lapeyre.fr/img/catalogue/standardMain/311/005/201311005.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 23-12-2020 à 15:57:35

---------------
n°61671877
bigboss_91
Posté le 23-12-2020 à 16:06:05  profilanswer

J'ai une question plomberie, et plus particulièrement cumulus.

On sait quelle quantité d'eau s'évacue par le groupe de sécurité ?

Je m'explique.
L'installation est simple : arrivée d'eau -> groupe de sécurité -> vase d'expansion (un petit ballon) -> cumulus -> sortie eau chaude.

Déjà, est-ce une installation "normale" n

Le groupe de sécurité n'a pas d'évacuation. Il goutte donc... dans une bassine, que je vide tout les 5-6 jours.
Est-ce normal cette quantité d'eau ?

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
n°61671890
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 23-12-2020 à 16:07:37  profilanswer

Ton ballon est mort, il faut raser la maison :o

Message cité 1 fois
Message édité par Carbon'R le 23-12-2020 à 16:07:47

---------------
n°61671891
Shitan
detailer :o
Posté le 23-12-2020 à 16:07:54  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je m'explique.
L'installation est simple : arrivée d'eau -> groupe de sécurité -> vase d'expansion (un petit ballon) -> cumulus -> sortie eau chaude.

Le groupe de sécurité n'a pas d'évacuation. Il goutte donc... dans une bassine, que je vide tout les 5-6 jours.

Ta bassinne fait quelle taille déjà  ?
Normalement c'est une evac obligatoire.
Ou un mini réservoir qui arrive à rester vide via la chaleur du ballon qui la fait s'évaporer.

---------------
Ci git une signature.
n°61671908
bigboss_91
Posté le 23-12-2020 à 16:10:10  profilanswer

J'ai une autre question, toujours plomberie.

J'ai une odeur pas forcément agréable le matin, dans ma cuisine.
Mes tuyaux d'évacuation des eaux usées (y compris WC) et mes évacuations d'eau de pluie arrivent dans un regard, puis passent dans un tuyau sous la maison, qui arrive dans un autre regard, relié aux égouts (installation conforme).

Est-ce que l'odeur des égouts pourraient remonter aussi loin ?
(il y a par exemple l'évacuation de la chaudière, dépourvue de siphon)
Si oui, comment régler ce problème ?

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 23-12-2020 à 16:10:39

---------------
n°61671934
Shitan
detailer :o
Posté le 23-12-2020 à 16:13:12  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

J'ai une autre question, toujours plomberie.

J'ai une odeur pas forcément agréable le matin, dans ma cuisine.
Mes tuyaux d'évacuation des eaux usées (y compris WC) et mes évacuations d'eau de pluie arrivent dans un regard, puis passent dans un tuyau sous la maison, qui arrive dans un autre regard, relié aux égouts (installation conforme).

Est-ce que l'odeur des égouts pourraient remonter aussi loin ?
(il y a par exemple l'évacuation de la chaudière, dépourvue de siphon)
Si oui, comment régler ce problème ?

S'il n'y a pas de syphon, oui l'odeur remonte très très loin.

---------------
Ci git une signature.
n°61671951
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 23-12-2020 à 16:15:09  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je m'explique.

Oui, le ballon se rempli d'eau froide. Il se met en chauffe, l'eau se dilate et doit s'échapper ! Le groupe laisse passer l'eau sous la pression, il goutte. Le volume peut être important si ton eau est bien froide (arrêt du ballon pendant les vacances par exemple, ou si tu as tiré beaucoup d'eau chaude).

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°61671989
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 23-12-2020 à 16:20:32  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je m'explique.

Soit tu raccordes à l'evac (moi c'est raccordé à la pompe de relevage), soit tu mets un vase d'expansion (tu auras toujours de l'eau mais beaucoup moins).

Edit: ah t'as déjà un vase d'expansion. Ben te reste plus qu'à raccorder au réseau. Par contre 5-6j ça me paraît beaucoup avec le vase..

Message cité 1 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 23-12-2020 à 16:21:48
n°61672033
Dephi
Posté le 23-12-2020 à 16:26:10  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Carrelage imitation parquet, pas besoin de vitrifier ni huiler :o

ni de le changer ca survivra a toutes les modes haut la main  :kaola:  

---------------

n°61672335
berlo
dubitatif
Posté le 23-12-2020 à 17:05:59  profilanswer

kida a écrit :

Deux fois moins cher que chez blanchon  :jap:  

Me reste plus qu'a commander un échantillon.

utilisé sur les poutres en chêne chez moi, très bien et ça sent bon. Facile à appliquer, c'est très liquide.

n°61672407
bigboss_91
Posté le 23-12-2020 à 17:15:40  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Ton ballon est mort, il faut raser la maison :o

:o

Shitan a écrit :

Ta bassine fait quelle taille déjà  ?
Normalement c'est une evac obligatoire.
Ou un mini réservoir qui arrive à rester vide via la chaleur du ballon qui la fait s'évaporer.

Je sais pas trop.
Je dirai 8-10 litre.

Gnarfou a écrit :

Oui, le ballon se rempli d'eau froide. Il se met en chauffe, l'eau se dilate et doit s'échapper ! Le groupe laisse passer l'eau sous la pression, il goutte. Le volume peut être important si ton eau est bien froide (arrêt du ballon pendant les vacances par exemple, ou si tu as tiré beaucoup d'eau chaude).

Ok donc déjà, c'est normal, ça me rassure (avec l'ancien, tout est possible).

nucl3arfl0 a écrit :

Soit tu raccordes à l'evac (moi c'est raccordé à la pompe de relevage), soit tu mets un vase d'expansion (tu auras toujours de l'eau mais beaucoup moins).
Edit: ah t'as déjà un vase d'expansion. Ben te reste plus qu'à raccorder au réseau. Par contre 5-6j ça me paraît beaucoup avec le vase..

Je pense que le problème vient de là : c'est mécaniquement impossible de le relier à l'évacuation qui est 75-100 cms au-dessus.
L'ancienne propriétaire m'avait expliqué avoir mis un vase d'expansion pour ne plus à avoir à vider la bassine tout les jours.
Je pensais donc que la bassine n'était là plus que par sécurité. Sauf que non ... :o

Shitan a écrit :

S'il n'y a pas de syphon, oui l'odeur remonte très très loin.

Ah merde (sans mauvais jeu de mot :o ).
Bon, j'ai fais un gros nettoyage sous les meubles. Une maison qui était louée et qui n'a pas été habité pendant 8 mois, plus rien ne me surprend.
A voir ces prochains jours. Mais je me vois pas comment installer un siphon sur ces tuyaux d'évacuation ...

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 23-12-2020 à 17:16:43

---------------
n°61672535
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 23-12-2020 à 17:33:23  profilanswer

Pompe de relevage alors, comme moi.

n°61672631
Marl Borro​w
Posté le 23-12-2020 à 17:47:38  profilanswer

Bonjour,

Ça faisait un moment que je n’avais pas eu besoin de vous solliciter. Ça me manquait :o

Donc... le contexte.
On a racheté une vieille ferme qu’on a rénové. Le grand garage avait une dalle béton déjà existante qu’on a pas touché.
C’était un peu degueulasse de rentrer dans la maison directement depuis le garage. Donc on a fait monter une sorte de sas dans le garage qui permet de se dechausser et poser les manteaux. Carrelé par dessus cette dalle béton après ragreage.
RAS depuis plus d un an.

La, je constate devant le sas que le sol est humide. Voir même que une fine couche d’eau s’est concentrée devant la porte.

Rien qui coule du plafond ou des murs.

L’humidité peut remonter à travers le béton ?
Kekonfé quand c’est comme ça ?  [:le poney de mr pink]  

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/3/1608741621-7efa01ec-4208-4061-aa8c-e35f8b83e2ef.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/3/1608741621-060651e7-f95b-49a5-b14b-3451051c3bd3.jpeg

---------------
One trip, One noise
n°61672666
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 23-12-2020 à 17:52:11  profilanswer

C'est le sol qui pleure après avoir vu le carrelage imitation parquet

---------------
n°61672669
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-12-2020 à 17:52:28  profilanswer

arf mince, j'aurais consideré cette chappe ou "dalle deja faite" , à defaut comme un béton de propreté et continué a faire comme il faut par dessus, je vois que tu as mis du carrelage par dessus dans ton sas, tu peux trés bien avoir une remontée d'eau aussi par la si pas de polyane ou truc du genre en dessous.

Faudrait voir si c'est possible de faire un drain autour du bati , peut être que c'est de l'eau qui remonte par capillarité et vient stagner pile là ou c'est humide :/

Message édité par StanCW le 23-12-2020 à 17:54:09

---------------
n°61672677
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-12-2020 à 17:53:10  profilanswer

j'allais écrire en plus "Inb4 Carbon'r qui préconise de tout raser"  mais il a deja sévi :O

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 23-12-2020 à 17:53:40

---------------
n°61672689
rody
Posté le 23-12-2020 à 17:54:06  profilanswer

Remontée par capillarité ?

Tu as un vide sanitaire ? Il n'est pas plein d'eau ? :o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°61672692
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-12-2020 à 17:54:51  profilanswer

Un vide sanitaire qui serait etanche de l'interieur ce serait pas ce qu'on appel une  ... piscine ? :D

---------------
n°61672696
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 23-12-2020 à 17:55:07  profilanswer

StanCW a écrit :

j'allais écrire en plus "Inb4 Carbon'r qui préconise de tout raser"  mais il a deja sévi :O

J'ai pas dit de raser  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°61672703
rody
Posté le 23-12-2020 à 17:56:35  profilanswer

StanCW a écrit :

Un vide sanitaire qui serait etanche de l'interieur ce serait pas ce qu'on appel une  ... piscine ? :D

Si le VS est plein, le terrain peut être aussi plein d'eau à la profondeur du VS  [:iteza]  

Je parle en connaissance de cause  :sweat:

Message édité par rody le 23-12-2020 à 17:57:09

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°61672706
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-12-2020 à 17:56:58  profilanswer

Un marecage donc :lol:

---------------
n°61672715
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-12-2020 à 17:57:47  profilanswer

Carbon'R a écrit :

J'ai pas dit de raser  [:cosmoschtroumpf]

Avoue que t'y a pensé non pas à cause de l'eau mais du carrelage :O

---------------
n°61672721
Marl Borro​w
Posté le 23-12-2020 à 17:59:15  profilanswer

Carbon'R a écrit :

C'est le sol qui pleure après avoir vu le carrelage imitation parquet

Carrelage offert, j’ai pas fait le difficile.
Surtout que c’est pour marcher dessus :o

rody a écrit :

Remontée par capillarité ?

Tu as un vide sanitaire ? Il n'est pas plein d'eau ? :o

Pas de vide sanitaire.
A mon avis, c’est directement la terre sous le béton.
Le garage est grand. Il doit bien faire 100m2.
Pourquoi cette remontée uniquement ici, juste devant le sas ?  [:moonboots:5]

---------------
One trip, One noise
n°61672752
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-12-2020 à 18:03:05  profilanswer

fait un drain a travers tout le garage en pente vers l'exterieure :O , tu fait une belle tranché de 40cm de profondeur, sable + gravier + drain et tu refais ton béton de dalle par dessus.

c'est le moins cher, le plus simple a faire soi meme et le moins long pour une solution durable.

https://www.bigmat.fr/wp-content/uploads/2018/02/np-drain-1.png

https://www.batiproduits.com/img/geocomposite-de-drainage-sous-dallage-enkadrain-ckl10-b-008746600-product_maxi.jpg

regarde ici :  
http://www.notregrange.fr/reservations-sous-dalle/

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 23-12-2020 à 18:06:20

---------------
n°61672776
kida
Posté le 23-12-2020 à 18:07:50  profilanswer

VIckado a écrit :

Ça fait du bruit quand tu marches dessus et ça "vibre" un peu

Impossible d'aller au frigo sans réveiller la moitié de la maison  [:moonblood13:1]

---------------
n°61672784
kida
Posté le 23-12-2020 à 18:08:57  profilanswer

berlo a écrit :

utilisé sur les poutres en chêne chez moi, très bien et ça sent bon. Facile à appliquer, c'est très liquide.

Top merci  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3911  3912  3913  ..  5757  5758  5759  5760  5761  5762

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)