| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
Merci. Message édité par PierrotLeDingue le 12-12-2020 à 06:13:46 |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 06:12:19 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Tiens petit retour sur le devis que je suis en train de faire avec mes parents. Ils viennent d'acheter une maison qui a besoin d'un peu de rafraichissement.
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 12-12-2020 à 10:10:45 |
eeeinstein Électricien au CERN | Le démonter et regarder que le tuyau est toujours raccordé à la bouche. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 12-12-2020 à 10:29:23 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
moi et moi |
|
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 12:20:45 ![]() ![]() |
|
moi et moi |
|
|
sesko |
Message cité 2 fois Message édité par sesko le 12-12-2020 à 13:11:04 |
eeeinstein Électricien au CERN | Cette daubasse Trouve un vrai couvreur pour reprendre correctement ce merdier. Message édité par eeeinstein le 12-12-2020 à 13:05:47 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
lstam |
-Patrick- | Bientôt on nous imposera le bois pour les constructions --------------- Ma Chaine YouTobe |
raclette 74 reblochon |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Ils ont un code de la construction assez stricte pourtant, avec des contrôles d'inspecteur. Je regarde This old house et Ask this old house, c'est tout le temps controlé. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 12-12-2020 à 15:49:24 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Larry_Golade | Moui enfin c'est tellement truqué de bout en bout ce genre d'émissions... Comme l'émission ou ils rachètent des maisons, les embarquent sur plateau pour les rénover et les vendre "à emporter". Et puis les maisons US en général ça fait tellement HB vu de chez nous. Si tu regardes des vidéos de constructeurs ou rénovateurs "sérieux", la différence est minime
En fait ça dépends des Etats, comme toujours. Message édité par Larry_Golade le 12-12-2020 à 16:04:13 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Peut-on en faire une généralité ?
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
eeeinstein Électricien au CERN | Merci des précisions |
eeeinstein Électricien au CERN | Nettoyer, poncer, puis dégraisser le cable pour le sika accroche. |
doudou_ed | Je vais tenter ta technique, j'espère que ça va tenir |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
moi et moi |
|
XVI_exploslo | Comment repérer des joints de fenêtre (PVC) usagés ? |
eeeinstein Électricien au CERN | Ils ne sont plus souple, craque/craquelle, la fenêtre laisse passer l'air. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Avec une flamme ça se voit mieux |
f1csc | Ou de la fumée, aussi |
bigboss_91 | Bon j'ai trouvé pourquoi j'ai un radiateur qui claque : le caoutchouc du support n'est plus là --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |