| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 14:04:22 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
StanCW Parle à Monkey ... | Bha c'est un "jardin d'hiver", je trouve ça magnifique.
Message édité par StanCW le 13-12-2020 à 14:57:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
|
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je comprends, mais selon les saisons c’est casse couille |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 16:14:19 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Mais je peux me tromper. Message édité par StanCW le 13-12-2020 à 16:24:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Carbon'R Fahren macht frei | Il me semble que c'est le sol, pour que ce qu'il y a en dessous ne bouge pas --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
pysnoo |
Merci pour les réponses. Il y a encore des conditions de revenus ? J'ai cru entendre qu'à partir de 2021 il n'y en avait plus. Si qqn a des infos. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Kelchacalcetype |
On a quelques points communs Si tu as peur de la chaleur en été prévois une pergola végétalisée ou une casquette béton devant Gaffe à l'isolation du garage si c'est important pour toi : pas mal de constructeur ne les isolent ni par la dalle, ni par les combles, et les murs sont nus. Pour le sérieux du constructeur tu peux déjà regarder les avis Google, regarder la date de création de la société (si trop récente, fais gaffe), éventuellement regarder leur référencement à l'AAMOI (mais malheureusement très peu sont répertoriés) et enfin aller visiter leurs chantiers et éplucher leurs notices descriptives. Perso un autre filtre avait été le sérieux du commercial : oui il n'est là que pour vendre la maison et disparaît pour le chantier, mais quand tu tombes sur un clown à la place d'un commercial tu cherches même pas à savoir comment c'est derrière De toute façon il te faut en rencontrer plusieurs, au fur et à mesure tu vas comprendre pas mal de choses. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
wande |
|
Kelchacalcetype |
Pour la ouate dans les combles, attention à ce qu'un écran sous toiture soit prévu, sinon à la moindre infiltration ta ouate sera morte. Pour le chauffage tu sais déjà ce que tu veux ? |
Carbon'R Fahren macht frei | Euh non justement, il me semble que la ouate tolère bien l'eau, quand la matinée de verre est " détruite" à la moindre humidité ( plus efficace) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Kelchacalcetype |
|
laurent215 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon ben je comprends pourquoi les gens se ruent encore chez Casto ou Leroy Merlin. Le bricolage c'est vraiment la merde sur le web, les frais de ports sont monstrueux pour n'importe quel produit Je m'amuse à faire des paniers manomano par exemple, ça me revient plus cher en frais de port qu'en produit. Quand je cherche sur Amazon c'est simple l'offre est merdique, y'a rien à part des pseudos marques inconnues. Et ensuite quasi impossible de trouver la même chose ailleurs donc on doit bricoler que des paniers différents entre un site ou l'autre. Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 14-12-2020 à 09:55:00 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Jay Kay |
Et x-topic make : Je réfléchis donc à faire un truc pour accéder à mon grenier. Seul bémol, l'accès de merde. J'ai en gros, 49cm de large entre solives, et je compte pas faire de chevêtre de plancher. J'imagine une échelle de meunier. Comme blondel ne s'y applique pas, je pensais faire des hauteurs de marche de 19cm. Ca fait peu pour une échelle, mais le but c'est que ça soit confort pour des enfants, malgré la raiditude
Vous avez d'autres observations avant que je fonce dans le mur
Autres visuels : https://imgur.com/a/1KPbdx9
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-12-2020 à 16:07:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
wande |
|
batbulot |
|
Hoiniel |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
batbulot |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 14-12-2020 à 10:48:25 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |