| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 14-12-2020 à 10:48:25 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 10:47:55 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
ça donne quoi niveau chaleur ce n'est pas froid l'hiver ? trop chaud l'été ?
En cas de dégâts des eaux peut-être (et encore, ça se tasse non ?), mais tu auras des dégâts ailleurs et du boulot pour refaire. Pour la vapeur d'eau ce n'est pas pareil. Le bio sourcé supporte mieux, le minéral perd son efficacité.
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
wande |
Message cité 1 fois Message édité par wande le 14-12-2020 à 11:23:13 |
Kelchacalcetype |
Tu évoques toujours des soucis dûs à la vapeur ; je n'ai jamais eu écho de souci là dessus sur l'ensemble des maisons qui sont faites en laines minérales. |
mikamika |
|
wande |
|
rody | Pour la laine de bois sous le toit en zinc monopente, on a 320 de ça https://www.soprema.fr/fr/product/i [...] ex-confort
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o |
Bon 8 semaine après la réception on devrait enfin avoir nos télécommandes de porte de garage lundi prochain --------------- Ci git une signature. |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 12:16:39 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Bon 8 semaine après la réception on devrait enfin avoir nos télécommandes de porte de garage lundi prochain --------------- Ci git une signature. |
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 14-12-2020 à 12:21:29 |
pwarlk |
|
Alors maintenant je le sais. --------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype |
|
berlo dubitatif |
non, je pense qu'il faudrait que ça soit construit carrément différemment, avec une isolation extérieure et un enduit intérieur.
Un exemple caricatural : et j'ai déjà vu sur un autre forum des gens qui démontent le placo de murs isolés et qui retrouve la laine tassée au pied du mur et des moisissures sur le mur d'origine. Je suis d'accord, c'est plus des problèmes de rénovation dans l'ancien, mais en théorie c'est la même chose dès que tu as une fuite dans le pare-vapeur. Message cité 2 fois Message édité par berlo le 14-12-2020 à 12:44:50 |
pwarlk |
|
niku viaggiando controvento | On prévoit de mettre la machine à laver et le sèche linge dans la SDB
|
--------------- Ci git une signature. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
--------------- Ci git une signature. |
niku viaggiando controvento |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
niku viaggiando controvento |
|
snk4ever | Un conseil pour une marque de peinture ? Mur intérieur, si possible un truc qui résiste un peu aux abus des enfants et pas trop toxique pour les enfants. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kelchacalcetype |
|
wande |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
pwarlk |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
gomme Ignorance is Bliss | Hello,
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Sinon les PAX Ikea c'est très bien aussi Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 14-12-2020 à 15:01:58 --------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |