| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message édité par StanCW le 30-11-2020 à 20:43:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 20:42:20 ![]() ![]() |
pwarlk |
Après en banlieue plus ou moins lointaine, ça se discute (et ça se finance, comme quand ils ont interdit les foyers ouverts, c'est mieux). |
Hoiniel |
|
niku viaggiando controvento |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 30-11-2020 à 21:52:53 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | C'est pas sur un bâti prévu exprès justement? --------------- Ci git une signature. |
pwarlk |
|
Kelchacalcetype |
J'ai pas du bien me faire comprendre : quand je dis que j'habitais en ville, c'était dans le centre ville de Toulouse, toutes les bâtisses sont là depuis un siècle.
|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 23:31:06 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
-Patrick- |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 01-12-2020 à 01:29:41 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Geberit a toute une série Duofix sur les bâti-supports. En version autoportant (normalement juste les fixations au sol suffisent, tu peux monter dessus ça bouge pas) : Et version autoportant renforcé (peut recevoir une cuvette plus longue que l'autoportant classique 70cm vs 60 cm de mémoire) : L'équivalent en Grohe, c'est le Rapid SL, chez Villeroy&Bosch c'est ViConnect etc... Mais le Geberit semble le plus commun. (entre le Grohe et le Geberit y'a quelques différences notamment le système de chasse - pneumatique chez Grohe et mécanique chez Geberit il me semble). Je te recommande cette video qui est bien faite et qui explique le montage pas à pas d'un Geberit Duofix Renforcé. Après pour la doc y'a tout sur le site Geberit (mais ça semble KO à l'instant T alors que ça marchait hier soir). Faut DL les pdf associé au bati et tout est bien expliqué sur le contenu du pack.
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 01-12-2020 à 06:45:54 |
Kelchacalcetype |
|
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sinon pour pas s'emmerder Geberit ils ont la gamme monolith. C'est en gros un bati-support désigné pour pouvoir le foutre en apparent.
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
pwarlk |
|
Shaad | Bah j'ai le même âge que toi à priori. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 01-12-2020 à 08:55:07 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
raclette 74 reblochon |
|
|
Ma femme se lève au minimum une fois/nuit Très souvent deux fois Des fois même 3 fois. Pour ma part j'y vais pas éncore. --------------- Ci git une signature. |
pwarlk |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | J'ai commencé à me lever pisser vers la 30aine --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 09:02:50 ![]() Idem pour moi, toilette en bas à côté de la chambre que je commence aussi à utiliser la nuit |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 01-12-2020 à 09:14:57 --------------- |
Hoiniel |
|
Batou | Maison à 4 niveaux ici |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |