Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4235 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3854  3855  3856  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°61483390
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-11-2020 à 20:42:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha non je ne veux pas d'une saloperie électronique :O

ça ça pourrait aller :  
https://www.poelesabois.com/se-fair [...] ta,Mix.php

https://www.batiproduits.com/img/po [...] t_maxi.jpg  

Invicta a fait le choix de proposer un appareil simple: Pas d'electricité embarquée ce qui veut dire pas d'allumage automatique, pas de régulation de la température (ou alors manuelle, pas d'optimisation de la combustion.
En d'autres termes, c'est un poele à bois qui une fois allumé peut profiter de la réserve de 11kg de granulés pour maintenir le feu à un rendement de 77% (correct pour un poele à buches, moyen pour un poele à granulés).

Les avantages :
- autonomie additionnelle de 6h (11kg de granulés), le poele fonctionne encore au retour du travail
- entretien minime
- peu de risque de SAV et pas de consommation d'electricité (autonomie).

Message édité par StanCW le 30-11-2020 à 20:43:18

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 20:42:20  profilanswer

n°61483400
pwarlk
Posté le 30-11-2020 à 20:43:56  profilanswer

paracyber a écrit :

Vous êtes mignons mais il ne faut pas oublier, quand même, que bcp d'urbain (et tout le périurbain) d'aujourd'hui c'était la campagne hier, a minima du diffus. Les maisons qui sont présentes c'était parfois des maison qui l'étaient avant qu'on vienne y mettre des r+2, r+3 voir plus ...
Et je dis ça alors que je suis en maison, en milieu urbain, sans chauffage bois mais avec un voisin qui en a et dont les fumées peuvent me déranger lors de certains moment en fonction du vent. Simplement, si on les contraint à en changer, il me semblerait légitime qu'on les aide financièrement dans cet accompagnement.

Non mais je suis en plein centre-ville depuis 1950 minimum. Entre 1927 et 1950, ouais, c'était de la banlieue étendue a la rigueur :p
C'est la que les immeubles ont été construits.
Les seules maisons d'époque avaient des foyers ouverts interdits y'a dix ans. Donc si un mec a une cheminée aujourd'hui entouré d'immeubles, s't'un tocard epicetou. [:cloud_]
 Comme mon voisin au 3eme avec son poêle en appartement de chauffage nature de mes fesses.

Après en banlieue plus ou moins lointaine, ça se discute (et ça se finance, comme quand ils ont interdit les foyers ouverts, c'est mieux).

n°61483868
Hoiniel
Posté le 30-11-2020 à 21:29:32  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

C'est balot ils veulent construire une centrale à bois pour le chauffage collectif dans ma ville  [:nucl3arfl0:3]

C'est comme pour le gaz pour les particuliers amateurs, ce n'est pas autorisé mais pour les professionnels oui. :o

n°61484034
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-11-2020 à 21:47:56  profilanswer

Ça parle toilettes  

C’est quoi la référence pour les toilettes suspendu ?

n°61484075
paracyber
Posté le 30-11-2020 à 21:52:03  profilanswer

pwarlk a écrit :

Non mais je suis en plein centre-ville depuis 1950 minimum. Entre 1927 et 1950, ouais, c'était de la banlieue étendue a la rigueur :p  
C'est la que les immeubles ont été construits.
Les seules maisons d'époque avaient des foyers ouverts interdits y'a dix ans. Donc si un mec a une cheminée aujourd'hui entouré d'immeubles, s't'un tocard epicetou. [:cloud_]  
 Comme mon voisin au 3eme avec son poêle en appartement de chauffage nature de mes fesses.

Après en banlieue plus ou moins lointaine, ça se discute (et ça se finance, comme quand ils ont interdit les foyers ouverts, c'est mieux).

1950. T'as 70 ans ? Je te croyais un poil plus jeune quand même  :o  
Simplement, mon propos c'était pour dire que des fois, l'urbanisation va très vite. Là où je suis, il y a 30 ans, c'était du péri-urbain (au sens d'aujourd'hui), maintenant c'est plus proche du centre ville de la ville centre (5 bornes) que de l'extrémité de la ligne de tram qui va en péri-urbain et à quelques km de deux autres centre-ville de taille moyenne (70kh). Et la baraque du voisin, elle a été construite il y a plus de 30 ans avec un moyen de chauffage qui n'a pas du évoluer depuis. De son point de vue, si je l'interrogeais sur ce sujet, il considèrerait surement que c'est les immeubles voisins qui avaient qu'à pas construire en R+10 et pas à lui d'évoluer vers un chauffage produisant moins de polluants atmosphériques.

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 30-11-2020 à 21:52:53

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°61484096
Shitan
detailer :o
Posté le 30-11-2020 à 21:53:58  profilanswer

niku a écrit :

Ça parle toilettes

Bâti geberit up 320.
Apres cuvette au choix.
On a pris le pack double osmose chez LM.

---------------
Ci git une signature.
n°61484172
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 30-11-2020 à 21:59:43  profilanswer

Et le système geberit duofresh, on en parle?   :o  

J'aime bien la ptite lumière d'ambiance pour pas s'éclater les yeux la nuit en bonus.   :o  

Par contre, je n'arrive pas à comprendre sur quels bâtis ça se monte dans leur gamme, c'est le bazar.  [:il a ri 8]

Message édité par carbon38 le 30-11-2020 à 22:00:20
n°61484207
Shitan
Posté le 30-11-2020 à 22:02:08  profilanswer

C'est pas sur un bâti prévu exprès justement?

---------------
Ci git une signature.
n°61484338
pwarlk
Posté le 30-11-2020 à 22:17:02  profilanswer

paracyber a écrit :

1950. T'as 70 ans ? Je te croyais un poil plus jeune quand même :o
Simplement, mon propos c'était pour dire que des fois, l'urbanisation va très vite. Là où je suis, il y a 30 ans, c'était du péri-urbain (au sens d'aujourd'hui), maintenant c'est plus proche du centre ville de la ville centre (5 bornes) que de l'extrémité de la ligne de tram qui va en péri-urbain et à quelques km de deux autres centre-ville de taille moyenne (70kh). Et la baraque du voisin, elle a été construite il y a plus de 30 ans avec un moyen de chauffage qui n'a pas du évoluer depuis. De son point de vue, si je l'interrogeais sur ce sujet, il considèrerait surement que c'est les immeubles voisins qui avaient qu'à pas construire en R+10 et pas à lui d'évoluer vers un chauffage produisant moins de polluants atmosphériques.

Ah bah moi j'étais pas là clairement :D
Ce que je veux dire, c'est que vu le coin, les mecs qui ont construit les maisons sont morts et avaient déjà vu les immeubles les encercler, ceux qui ont rachetés sont morts aussi et ceux de maintenant savent tres bien qu'ils sont en centre ville depuis le tram en 1960.
Pour donner un autre exemple, a dix kilomètres de là vers l'extérieur de la ville, j'ai un collègue qui a acheté une maison de seconde main d'un vieux qui partait en maison de retraite, maison des années 60-70. Lui avait sincerement pas prévu les immeubles construit en 1990 en face. Mais maintenant, ça va être dur de dire "je ne savais pas que j'étais en ville dense" :o

n°61485053
Kelchacalc​etype
Posté le 30-11-2020 à 23:31:06  profilanswer

paracyber a écrit :

Vous êtes mignons mais il ne faut pas oublier, quand même, que bcp d'urbain (et tout le périurbain) d'aujourd'hui c'était la campagne hier, a minima du diffus. Les maisons qui sont présentes c'était parfois des maison qui l'étaient avant qu'on vienne y mettre des r+2, r+3 voir plus ...
Et je dis ça alors que je suis en maison, en milieu urbain, sans chauffage bois mais avec un voisin qui en a et dont les fumées peuvent me déranger lors de certains moment en fonction du vent. Simplement, si on les contraint à en changer, il me semblerait légitime qu'on les aide financièrement dans cet accompagnement.

J'ai pas du bien me faire comprendre : quand je dis que j'habitais en ville, c'était dans le centre ville de Toulouse, toutes les bâtisses sont là depuis un siècle.
Et pardon mais quand t'es les seul du quartier à te chauffer au bois et que t'es assez con pour cramer du bois humide, tu te rends quand même bien compte que tu fous une fumée horrible dans tout 'e quartier :/
Bah lui ça le dérangeait pas.

niku a écrit :

Ça parle toilettes

Bâti Geberit
À priori les plombiers jurent que par ça, d'une part pour la qualité du truc, et d'autre part pour les pièces détachées, trouvables longtemps après la pose.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 23:31:06  profilanswer

n°61485260
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 01-12-2020 à 00:35:09  profilanswer

Shitan a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 923367.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 560200.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 845255.jpg

Reste le granit, l'Insert à terminer, la table basse à recevoir, les liminaires à poser apres le test d'étanchéité.  
Et accrocher le cadre :o

Et on sera pas mal pour passer l'hiver :o

Et on sera bien

Et en bonus :
Sacré tempête dans le dressing les enfants  

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 322053.jpg

Une question et deux remarques :

- ça fait petit ou c'est petit ?
- tu avais dit que c'était ta mère mais en fait c'est bien ta femme  :o  
- le chat a raison : "wtf ?"  :o

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°61485266
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 01-12-2020 à 00:37:09  profilanswer

-Patrick- a écrit :

J’ai opté pour le chauffage Rody  [:franceurop-detresse]  [:jeje84:1]  

https://i.ibb.co/D8Qbg1g/E485199-F- [...] 375-D8.jpg

Une contrefaçon alors : c'est descendu en dessous de 23°C.  :o

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°61485282
-Patrick-
Posté le 01-12-2020 à 00:55:42  profilanswer

Oui , RodiAliexpress  [:patrick57smileys]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°61485326
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 01-12-2020 à 01:29:27  profilanswer

niku a écrit :

Ça parle toilettes

geberit, nicoll ou grohe

Message édité par eeeinstein le 01-12-2020 à 01:29:41
n°61485415
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-12-2020 à 06:02:02  profilanswer

Merci  
C’est un modèle en particulier chez geberrit où ils sont tous bien?

n°61485443
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-12-2020 à 06:30:24  profilanswer

niku a écrit :

Ça parle toilettes

niku a écrit :

Merci
C’est un modèle en particulier chez geberrit où ils sont tous bien?

Geberit a toute une série Duofix sur les bâti-supports.
Le plus commun c'est le duofix Sigma (il y'a aussi les Duofix Omega et Delta). De ce que j'ai compris Sigma c'est la gamme classique qu'on trouve en majorité (certains disent UP320), Delta c'est le low cost pas donné quand même (certains disent UP100), Omega c'est avec un système de déclenchement de la chasse par le dessus. Mais bon entre Sigma et Delta je vois pas bien la différence là.
Ensuite dans les gammes tu as plusieurs bati-supports. Des étroits, des larges, des trucs pour les handicapés etc...
Mais le normal c'est celui-ci (112cm mais non autoportant donc fixation au mur derrière) :
https://www.reuter.com/fr-fr/geberi [...] a33278.php

En version autoportant (normalement juste les fixations au sol suffisent, tu peux monter dessus ça bouge pas) :
https://www.reuter.com/fr-fr/geberi [...] 742879.php

Et version autoportant renforcé (peut recevoir une cuvette plus longue que l'autoportant classique 70cm vs 60 cm de mémoire) :
https://www.manomano.fr/p/bati-supp [...] ce-3808491

L'équivalent en Grohe, c'est le Rapid SL, chez Villeroy&Bosch c'est ViConnect etc... Mais le Geberit semble le plus commun. (entre le Grohe et le Geberit y'a quelques différences notamment le système de chasse - pneumatique chez Grohe et mécanique chez Geberit il me semble).

Je te recommande cette video qui est bien faite et qui explique le montage pas à pas d'un Geberit Duofix Renforcé.
https://youtu.be/5Ct3HXOthiQ

Après pour la doc y'a tout sur le site Geberit (mais ça semble KO à l'instant T alors que ça marchait hier soir). Faut DL les pdf associé au bati et tout est bien expliqué sur le contenu du pack.

Pour les chiottes en elle-même c'est toi qui voit mais c'est généralement du standard qui s'adapte.

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 01-12-2020 à 06:45:54
n°61485453
Kelchacalc​etype
Posté le 01-12-2020 à 06:38:17  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Geberit a toute une série Duofix sur le bati.
Le plus commun c'est le duofix Sigma (il y'a aussi les Duofix Omega et Delta). J'ai pas bien saisi la différence entre les 3 persos si ce n'est les plaques qui changent ? :o
Ensuite dans la gamme duofix Sigma tu as plusieurs bati-supports. Des étroits, des larges, des trucs pour les handicapés etc...
Mais le normal c'est celui-ci (112cm mais non autoportant donc fixation au mur derrière) :

En version autoportant (normalement juste les fixations au sol suffisent, tu peux monter dessus ça bouge pas) :

Et version autoportant renforcé (peut recevoir une cuvette plus longue que l'autoportant classique 70cm vs 60 cm de mémoire) :

L'équivalent en Grohe, c'est le Rapid SL, chez Villeroy&Bosch c'est ViConnect etc... Mais le Geberit semble le plus commun. (entre le Grohe et le Geberit y'a quelques différences notamment le système de chasse - pneumatique chez Grohe et mécanique chez Geberit il me semble).

Je te recommande cette video qui est bien faite et qui explique le montage pas à pas d'un Geberit Duofix Renforcé.

Après pour la doc y'a tout sur le site Geberit. Faut DL les pdf associé au bati et tout est bien expliqué sur le contenu du pack.

Pour les chiottes en elle-même c'est toi qui voit mais c'est généralement du standard qui s'adapte.

[:alertequalitay]

n°61485490
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-12-2020 à 07:11:27  profilanswer

Geberit a toute une série Duofix sur les bâti-supports.
Le plus commun c'est le duofix Sigma (il y'a aussi les Duofix Omega et Delta). De ce que j'ai compris Sigma c'est la gamme classique qu'on trouve en majorité (certains disent UP320), Delta c'est le low cost pas donné quand même (certains disent UP100), Omega c'est avec un système de déclenchement de la chasse par le dessus. Mais bon entre Sigma et Delta je vois pas bien la différence là.
Ensuite dans les gammes tu as plusieurs bati-supports. Des étroits, des larges, des trucs pour les handicapés etc...  

Après pour la doc y'a tout sur le site Geberit (mais ça semble KO à l'instant T alors que ça marchait hier soir). Faut DL les pdf associé au bati et tout est bien expliqué sur le contenu du pack.

Parfait merci
Je vais monter ça au rdc par contre dans la sdb j’hésite encore faut faire un coffrage et tout  [:massys]

n°61485565
paracyber
Posté le 01-12-2020 à 07:51:40  profilanswer

niku a écrit :

Parfait merci
Je vais monter ça au rdc par contre dans la sdb j’hésite encore faut faire un coffrage et tout [:massys]

N'en mets pas dans la sdb, c'est encore le mieux :o

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°61485576
Shitan
Posté le 01-12-2020 à 07:55:24  profilanswer

paracyber a écrit :

N'en mets pas dans la sdb, c'est encore le mieux :o

Sur une maison à deux niveaux, avoir un toilette à chaque niveau c'est super agréable, surtout si toutes tes chambres sont en haut ça t'evite l'escalier en pleine nuit, ce qui est au mieux désagréable, et peut se révéler dangereux si tu es du genre à te diriger au radar la nuit.

---------------
Ci git une signature.
n°61485663
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-12-2020 à 08:22:15  profilanswer

Sinon pour pas s'emmerder Geberit ils ont la gamme monolith. C'est en gros un bati-support désigné pour pouvoir le foutre en apparent.
https://cdn.fr.hudsonreed.com/media [...] 00_1_1.jpg

Ca doit être moins chiant à monter mais ça nécessite une évacuation dans le mur et pas au sol.

n°61485825
Shaad
Posté le 01-12-2020 à 08:50:52  profilanswer

Shitan a écrit :

Sur une maison à deux niveaux, avoir un toilette à chaque niveau c'est super agréable, surtout si toutes tes chambres sont en haut ça t'evite l'escalier en pleine nuit, ce qui est au mieux désagréable, et peut se révéler dangereux si tu es du genre à te diriger au radar la nuit.

Le message subliminal était je pense : mets-en un en dehors de la SDB. :o

Sinon qu'est-ce que c'est que cette manie de se lever pour aller pisser en pleine nuit... je ne me suis jamais levé pour aller pisser la nuit et je ne connais personne qui fait ça!  :D  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°61485836
pwarlk
Posté le 01-12-2020 à 08:53:14  profilanswer

Shaad a écrit :

Sinon qu'est-ce que c'est que cette manie de se lever pour aller pisser en pleine nuit... je ne me suis jamais levé pour aller pisser la nuit et je ne connais personne qui fait ça! :D

T'es trop jeune encore  :whistle:

n°61485846
Shaad
Posté le 01-12-2020 à 08:54:32  profilanswer

Bah j'ai le même âge que toi à priori.  ;)
Et on doit grosso-modo être dans la moyenne d'âge d'HFR.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 01-12-2020 à 08:55:07

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°61485865
raclette 7​4
reblochon
Posté le 01-12-2020 à 08:55:38  profilanswer

Shaad a écrit :

Sinon qu'est-ce que c'est que cette manie de se lever pour aller pisser en pleine nuit... je ne me suis jamais levé pour aller pisser la nuit et je ne connais personne qui fait ça!  :D  

Tu verras a partir d'un  certain âge....... :o  
.

n°61485868
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-12-2020 à 08:55:49  profilanswer

Shaad a écrit :

C'est quand même pratique pour t'essuyer la bite après le sexe.

n°61485869
Shitan
Posté le 01-12-2020 à 08:55:53  profilanswer

Shaad a écrit :

Sinon qu'est-ce que c'est que cette manie de se lever pour aller pisser en pleine nuit... je ne me suis jamais levé pour aller pisser la nuit et je ne connais personne qui fait ça! :D

Ma femme se lève au minimum une fois/nuit

Très souvent deux fois

Des fois même 3 fois.

Pour ma part j'y vais pas éncore.
On en reparle quand j'aurais la cinquantaine :o

---------------
Ci git une signature.
n°61485875
pwarlk
Posté le 01-12-2020 à 08:56:28  profilanswer

Shaad a écrit :

Bah j'ai le même âge que toi à priori. ;)
Et on doit grosso-modo être dans la moyenne d'âge d'HFR.

Bah les vieux que je connais se lèvent ^^
Voire pour certains ne se recouchent pas ensuite...

n°61485885
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 01-12-2020 à 08:57:40  profilanswer

Shaad a écrit :

Moi non plus ça ne m'est jamais arrivé, mais quand ma femme était enceinte j'étais bien content d'avoir anticipé en plaçant un chiotte à l'étage à coté de notre chambre.

n°61485893
Shaad
Posté le 01-12-2020 à 08:58:53  profilanswer

C'est quand même pratique pour t'essuyer la bite après le sexe.

Notre chambre est au RDC, avec sa SDE et ses WC.
Je n'ai pas encore de problème de prostate, mais on a par contre anticipé d'éventuels problèmes de motricité/accident, donc c'était un impératif dans les plans de la maison : suite parentale au RDC. Ca a été une contrainte, ca explique pourquoi la lingerie s'est retrouvée au R+1 par exemple, ou encore pourquoi la pièce de vie n'est pas immense...

---------------
n°61485899
Shaad
Posté le 01-12-2020 à 09:00:00  profilanswer

Shitan a écrit :

Ma femme se lève au minimum une fois/nuit

Très souvent deux fois

Des fois même 3 fois.  

Cette tristance...  :sweat:  

Bon après moi je dors 5h/nuit en moyenne aussi, ça explique peut-être aussi pourquoi je ne me lève pas 3 fois par nuit.  :D  

---------------
n°61485910
Shitan
Posté le 01-12-2020 à 09:01:41  profilanswer

Shaad a écrit :

Cette tristance... :sweat:

Bon après moi je dors 5h/nuit en moyenne aussi, ça explique peut-être aussi pourquoi je ne me lève pas 3 fois par nuit. :D

Elle boit régulièrement (de l'eau je précise)même la nuit..
Faut bien que ça s'evacue :o

---------------
Ci git une signature.
n°61485912
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 01-12-2020 à 09:01:41  profilanswer

J'ai commencé à me lever pisser vers la 30aine :sweat:
Bon, pas à chaque fois  [:sarkomain]  
Quand tu mets 2h à te rendormir...

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°61485915
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-12-2020 à 09:01:55  profilanswer

Shaad a écrit :

Je n'ai pas encore de problème de prostate, mais on a par contre anticipé d'éventuels problèmes de motricité/accident, donc c'était un impératif dans les plans de la maison : suite parentale au RDC. Ca a été une contrainte, ca explique pourquoi la lingerie s'est retrouvée au R+1 par exemple, ou encore pourquoi la pièce de vie n'est pas immense...

Oui y'en a pas mal qui font ça.
Idem chez une connaissance, ils ont une pièce au RDC qui est un bureau mais en réalité c'est prévu pour que ça puisse devenir une chambre avec un coin douche (arrivée d'eau et evac présentes mais cachées). En prévision du futur.
Je pense que la plupart des constructeurs doivent le proposer maintenant sur les maison à étage.

n°61485919
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2020 à 09:02:50  answer

Idem pour moi, toilette en bas à côté de la chambre que je commence aussi à utiliser la nuit :sweat:  

HFR vieillit  [:tomatookc]

n°61485985
raclette 7​4
reblochon
Posté le 01-12-2020 à 09:10:33  profilanswer

Maison à demi niveau, 6 marches pour aller au WC.
On a visité des maisons à étage avec des escaliers, on c'est demandé comment on ferra plus tard, ou avec une jambe cassée, pour monter descendre.

n°61486016
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 01-12-2020 à 09:13:44  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

J'ai commencé à me lever pisser vers la 30aine :sweat:
Bon, pas à chaque fois [:sarkomain]
Quand tu mets 2h à te rendormir...

Perso toute ma partie nuit de la maison est équipée d'éclairage de nuit, équivalent à une pleine lune. très appréciable de pouvoir se lever sans se faire aveugler :D

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°61486017
Dephi
Posté le 01-12-2020 à 09:13:44  profilanswer

Shaad a écrit :

C'est une démarche intelligente  :jap:  
J'y reflechissait avant d'acheter ma maison, on a pas de chambre au RDC malheureusement
Si on est encore ici quand la vieillesse arrivera, on transformera le garage en chambre ou une partie du salon.. ou on revendra  :D

et pour ceux qui se questionne sur ma prostate, elle va bien, j'ai plus de 40 ans et je me lève très rarement la nuit pour aller pisser. Sauf quand ma petite nous reveille  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dephi le 01-12-2020 à 09:14:57

---------------

n°61486037
Hoiniel
Posté le 01-12-2020 à 09:15:10  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Maison à demi niveau, 6 marches pour aller au WC.
On a visité des maisons à étage avec des escaliers, on c'est demandé comment on ferra plus tard, ou avec une jambe cassée, pour monter descendre.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ9fkViYOiT403mgZ_UP-VSNEnloYRhjq-__Q&usqp=CAU

:o

n°61486079
Batou
Posté le 01-12-2020 à 09:19:50  profilanswer

Maison à 4 niveaux ici :D

Même pas peur

n°61486097
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 01-12-2020 à 09:21:25  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Perso toute ma partie nuit de la maison est équipée d'éclairage de nuit, équivalent à une pleine lune. très appréciable de pouvoir se lever sans se faire aveugler :D

Yes j'avais vu, c'est top ce que tu as fait :jap:
J'ai pris du standard, mais applique avec éclairage tamisé et ampoule la plus faible possible pour les chiottes :D

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3854  3855  3856  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)