| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 19:24:59 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 19:43:53 ![]()
|
grotius |
|
mikamika |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 20:10:15 ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 21-11-2020 à 21:08:40 |
Kelchacalcetype |
Très beau boulot
Cela dit, félicitations, tu dois être content que tout prenne forme. Je viens de prendre conscience en voyant ta douche qu'on avait la place d'en faire une de 200 au lieu de 180. Les 20 derrière la cloison étaient perdus pour la largeur du coin WC, qui faisait 1m20. À priori avec 1m on aura assez de place pour caser des chiottes
|
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 21:11:42 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | 305. --------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype | On a pas disposé la SdE pareil que vous, la douche n'est pas au fond sur notre plan, elle est sur la longueur. Pour le reste tu en es où ? |
Entoni | Salut tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par Entoni le 21-11-2020 à 21:32:54 |
Shitan detailer :o |
Livraison des arbres et haies semaine prochaine. Et des que le parquet est fini montage des caissons /tringles pour les dressings. Le CST nous doit tjrs un petit bout de PVC sur un cache moineaux.. Pour Noël on devrait être tranquille --------------- Ci git une signature. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Tu ferais pas partie de la famille de Shitan, par hasard ?
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Kelchacalcetype |
|
trashfrann Maître Poireau |
On en a 15 sur un circuit en 2,5 avec un disjo 25a (je sais pas pourquoi il est pas en 16 par contre). Bon, en l'état on laisse, il sera jamais pleine charge de toute façon mais faudra juste penser à les dégager quand on vendra quoi Edit : ouais j'ai regardé vite fait, y'en a 7 qui sont pas utilisées Et au pire on a un téléphone qui recharge de temps en temps Ca devrait aller Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 21-11-2020 à 23:15:25 |
|
f1csc | Il sera en pleine charge en cas d'un court circuit et 25 A c'est trop pour du 2,5 ... |
eeeinstein Électricien au CERN | C'est quoi ces 3 gaines tpc 90 qui sortent du mur ? Message édité par eeeinstein le 22-11-2020 à 08:26:15 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Vu les écarts et la position moi aussi. |
-Patrick- | Le neuf de nos jours
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 22-11-2020 à 08:56:30 --------------- Ma Chaine YouTobe |
samuel14 |
|
JPlnx |
|
-Patrick- |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Carbon'R Fahren macht frei |
twain2 |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | |
Phil Diver |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Hoiniel |
Deton@tor |
J'avais peur que ça fasse gros bloc de pierre sans une petite coupure et ça m'a bien arrangé pour finir au plafond sur une rangée de hauteur proche des 20cm comme les autres, sinon j'aurai eu une ligne de 3cm tout en haut ça faisait horrible pour moi Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 22-11-2020 à 11:29:12 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
leraturbain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |