| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 14:24:01 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
twain2 |
Je dois attaqué début décembre Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 17-11-2020 à 14:33:40 |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 17-11-2020 à 14:27:10 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
twain2 |
J'ai que ça
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 17-11-2020 à 14:50:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 14:50:19 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai besoin d’électricité maintenant pour la réno. Mais vu le peu de puissance utilisé en même temps et de consommation que je vais avoir durant les 18 prochain mois, j'aimerai bien payer le moins cher possible.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
twain2 |
Tu peux retirer la marque de ton téléphone quand tu fais des photo c est dans les paramètres |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
twain2 |
J ai rendez vous demain avec mon constructeur |
lopengl | Bon je viens de regarder les factures de l'époque. Clim de 1991, avec du R22 dedans. Je vais appelé un pro --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Larry_Golade |
Par curiosité, as-tu une idée du coût pour démolir et reconstruire par rapport au coût que tu prévois pour les travaux? (en prenant en compte le fait que dans les deux cas tu ferais une partie des choses toi-même)?
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 17-11-2020 à 15:03:56 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Shaad |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Shaad |
|
berlo dubitatif |
tu n'as pas intérêt à t'orienter sur un chauffage basse température plutôt ? |
twain2 |
1 Tu ouvre l appli photo Moi c'est comme ça sur mon Xiaomi Message édité par twain2 le 17-11-2020 à 15:26:40 |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 17-11-2020 à 15:25:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shaad |
berlo dubitatif |
et tu as du temps pour faire de l'HFR et du montage vidéo !
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 17-11-2020 à 15:27:55 |
keos92 This is the way.. |
Non tu ne peux pas avoir que cela. Dans un CCMI, tu dois avoir la note descriptive qui donne les caractéristiques techniques de chaque éléments. Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 17-11-2020 à 15:30:35 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 17-11-2020 à 15:33:19 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
berlo dubitatif |
du chauffage pour être hors gel ?
|
twain2 |
Moi c est pas une volonté d avoir le vide sanitaire plus haut |
twain2 |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
twain2 |
Voila |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |