| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Reprise du message précédent : --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 14:41:14 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | C'est peut-être du simple vitrage aussi ? --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
cairn-ivore |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Salut à tous, je reviens donner des nouvelles de mon projet d'aménagement de combles (pour rappel j'hésitais à installer des Velux ce qui avait mis le topic à feu et à sang).
--------------- La paix soit sur ta couche... |
gloinfred |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cairn-ivore |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 04-11-2020 à 16:45:29 |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 16:44:20 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
Je ne suis pas fan de la Pierre de Cassis, ou même des marbres (qui me laisse...de marbre Message édité par cairn-ivore le 04-11-2020 à 16:49:23 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
mdrlucky |
|
mdrlucky |
|
moi et moi |
|
mdrlucky | SI le changement de fenêtre est possible, mais je dois faire faire $$
Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 04-11-2020 à 17:23:49 |
ragexen Hasta la victoria siempre | je te conseille plutôt un extracteur double flux |
berlo dubitatif |
J'y ai pensé aussi |
berlo dubitatif |
C'est dommage d'avoir viré un réseau de chauffage en fonte, t'aurais pu brancher une pompe à chaleur la dessus ou un autre système.
|
mdrlucky |
|
moi et moi |
|
mdrlucky | Oui le changement de la fenêtre peut être envisagé, je vais faire des devis pour voir.
Message cité 2 fois Message édité par mdrlucky le 04-11-2020 à 17:59:27 |
moi et moi |
|
raclette 74 reblochon |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
queen4ever |
|
lecamenber |
Pas de grille sur la fenêtre des WC. On extrait dans les pièces polluées. Il faut que l'air arrive par les pièces de vie, préchauffé. |
sesko |
|
laurent215 |
|
berlo dubitatif | ça fonctionne en permanence ? |
laurent215 | Bah oui, d'où son nom. Comme une vmc, ça tourne tout le temps en 1ere vitesse et ça peut passer en 2eme vitesse sur détection de présence, hygrométrie ou appui sur interrupteur... C'est celui-ci: Message édité par laurent215 le 04-11-2020 à 20:24:52 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
queen4ever |
|
samuel14 | Ce qui me choque dans un CCMI c'est qu'ils peuvent te livrer une baraque sans que les vrd soient faites. Tenez Monsieur voici les clefs mais y'a pas l'eau et l'électricité donc on a pas testé mais c'est pas grave vous avez un an pour nous signaler tout dysfonctionnement Message cité 3 fois Message édité par samuel14 le 04-11-2020 à 21:21:05 |
eeeinstein Électricien au CERN | J'ai déjà fait des test au groupe électrogène perso. |
mdrlucky |
Message édité par mdrlucky le 04-11-2020 à 21:36:09 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |