Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3777  3778  3779  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°61241181
Shitan
detailer :o
Posté le 04-11-2020 à 21:39:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

samuel14 a écrit :

Ce qui me choque dans un CCMI c'est qu'ils peuvent te livrer une baraque sans que les vrd soient faites. Tenez Monsieur voici les clefs mais y'a pas l'eau et l'électricité donc on a pas testé mais c'est pas grave vous avez un an pour nous signaler tout dysfonctionnement :pfff:
Je vais avoir une pac avec un ballon thermodynamique comment ils peuvent tester sans flotte ?
Idem pour l'électricité, ils branchent sur le compteur de chantier ?

Si ça te tient tellement à coeur donne les VRD au CST.
Ou fait imposer de faire tes VRD/mise en service élec/eau avant la réception.
Nous on a eu l'elec avant la réception, la mise en eau à été faite hier avec le résultat qu'on a connu (je serais rassuré complètement une fois le système de douche encastré fini de poser :o)

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 21:39:19  profilanswer

n°61241398
pwarlk
Posté le 04-11-2020 à 21:52:21  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Avis aux experts pour accrochage de tableau.

Je dois accrocher un tableau sur un mur a priori constitué de parpaings creux (classique ou plâtre) normalement le support est sain.
Le mur fait 8 ou 9 cm d'épaisseur, côté salon d'un côté... salle de bain de l'autre avec carreaux de salle bain.

Le tableau vertical fait dans les 1m40 sur 1m pour un poids de 13,5kg

J'envisage l'accrochage en deux points à 25cm du bord du cadre afin de répartir la charge.
Pour une fixation au moyen de chevilles métal collerette plaques de plâtre à expansion, diamètre 5 x 34mm de long pouvant supporter 30-40kg au cisaillement, par cheville.

Cette solution vous paraît-elle viable techniquement?
34mm ne vous semble pas trop court? Aurait il été plus approprié de prendre plus long?

Le tableau doit être fixé au dessus du canapé... je dois donc éviter toute erreur pour ne pas me retrouver avec le tableau sur la tête

Ça passe large.
 [:casediscute]
Faut juste vérifier comment le tableau est attaché a la cheville.

n°61242084
johnmjs
Posté le 04-11-2020 à 22:39:24  profilanswer

samuel14 a écrit :

Ce qui me choque dans un CCMI c'est qu'ils peuvent te livrer une baraque sans que les vrd soient faites. Tenez Monsieur voici les clefs mais y'a pas l'eau et l'électricité donc on a pas testé mais c'est pas grave vous avez un an pour nous signaler tout dysfonctionnement :pfff:
Je vais avoir une pac avec un ballon thermodynamique comment ils peuvent tester sans flotte ?

Perso, je pense qu'il vaut mieux leur confier, si ils veulent pas le faire/suggère de "passer en direct via un terrassier" c'est qu'il y a une raison : c'est souvent source d'ennuis potentiels pour eux (ie. Utilisation brise roche, fuite, etc)
En plus comme tu le souligne c'est plus simple pour tout valider

n°61242115
Shitan
Posté le 04-11-2020 à 22:41:45  profilanswer

Ou faut trouver qq'un de confiance comme nous :o

---------------
Ci git une signature.
n°61242280
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 04-11-2020 à 22:52:50  profilanswer

pwarlk a écrit :

Ça passe large.  
 [:casediscute]  
Faut juste vérifier comment le tableau est attaché a la cheville.

Cordelettes suffisamment résistantes (il était accroché dans un restaurant auparavant)

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°61243629
gfive
Posté le 05-11-2020 à 05:35:42  profilanswer

Je dois accrocher un tableau sur un mur a priori constitué de parpaings creux (classique ou plâtre) normalement le support est sain.
Le mur fait 8 ou 9 cm d'épaisseur, côté salon d'un côté... salle de bain de l'autre avec carreaux de salle bain.

J'envisage l'accrochage en deux points à 25cm du bord du cadre afin de répartir la charge.
Pour une fixation au moyen de chevilles métal collerette plaques de plâtre à expansion, diamètre 5 x 34mm de long pouvant supporter 30-40kg au cisaillement, par cheville.

34mm ne vous semble pas trop court? Aurait il été plus approprié de prendre plus long?

Le tableau doit être fixé au dessus du canapé... je dois donc éviter toute erreur pour ne pas me retrouver avec le tableau sur la tête

Les chevilles molly faites pour le placo ne conviennent pas si to' mur est vraiment en parpaings ou en briques.

La longueur de la cheville qui ne se replie pas est prévue pour l'épaisseur des plaques, pas pour l'épaisseur d'une paroi d'alvéoles de parpaing ou de brique plus le plâtre devant.

Cheville crampon de 6 ou 8 mm pour moi, ça ira très bien.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°61243686
grotius
Posté le 05-11-2020 à 06:26:15  profilanswer

https://www.molly-fixations.com/que [...] ous-fixer/

n°61243739
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 05-11-2020 à 06:50:04  profilanswer

gfive a écrit :

Les chevilles molly faites pour le placo ne conviennent pas si to' mur est vraiment en parpaings ou en briques.

La longueur de la cheville qui ne se replie pas est prévue pour l'épaisseur des plaques, pas pour l'épaisseur d'une paroi d'alvéoles de parpaing ou de brique plus le plâtre devant.

Cheville crampon de 6 ou 8 mm pour moi, ça ira très bien.

+1 avec la cheville crampon.

n°61243872
shebangz
Posté le 05-11-2020 à 07:41:31  profilanswer

C’est quoi l’avis du topic sur les toitures Zinc (construction) ? C’est bruyant ? Ça tient dans le temps ?

n°61243990
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-11-2020 à 08:09:04  profilanswer

Premières gelées de la période ici dans le Nord. Glaglagla.
Heureusement que la 4ème visite du chauffagiste en 1 mois semble être la bonne pour réparer ma chaudière hier :o

Visite d'entretien > chaudière en panne 1 semaine après donc visite du Technicien qui rerègle > retour de vacance, chaudière en panne donc cette fois-ci le patron qui se pointe et ne fait rien (en panne mais elle redémarre quand on la relance pour quelques heures) en priant le bon dieu > chaudière en panne donc visite du patron et du technicien qui règlent le debit de fioul. Pas de panne cette nuit hourra \o/

Et le patron qui n'a pas arrêter de nous harceler pdt ce tps pour nous vendre sa pompe à chaleur Daikin...
Il pourra aller se brosser.

Message édité par PierrotLeDingue le 05-11-2020 à 08:10:13
mood
Publicité
Posté le 05-11-2020 à 08:09:04  profilanswer

n°61244007
Shitan
Posté le 05-11-2020 à 08:12:30  profilanswer

Oui ça pique un peu ce matin il est vrai :o
Hâte que l'insert soit installé (le 18) pour enfin rester la chaleur du feu de pellets :o (et passer en mode sechage Max de la chappe, la on est très loin d'être en capacité de poser le parquet..
Je sens que ce sera nôtre cadeau de Noël :o

---------------
Ci git une signature.
n°61244052
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 05-11-2020 à 08:19:26  profilanswer

shebangz a écrit :

C’est quoi l’avis du topic sur les toitures Zinc (construction) ? C’est bruyant ? Ça tient dans le temps ?

Bruyant, si tu as rien en dessus, tiens dans le temps oui, regarde les toits parisiens.

Message édité par eeeinstein le 05-11-2020 à 08:19:47
n°61244276
gloinfred
Posté le 05-11-2020 à 08:48:57  profilanswer

shebangz a écrit :

C'est bruyant si ce n'est pas isolé (mais en même temps, si ce n'ets pas isolé, c'est invivable donc bon...)
Ca tient dans le temps sans soucis

Bilan: c'est cher mais bien (un peu moins que la toiture cuivre, mais ça reste bien)

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 05-11-2020 à 08:49:25
n°61244338
paracyber
Posté le 05-11-2020 à 08:56:58  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Je suis assez sensible, mais cette idée me dit bien car ça couterait beaucoup moins cher et ça serait moins contraignant niveau travaux.

On a environ 50m².
Je ne sais pas ce que ça vaut avec le chauffage au sol (j'aimerai le garder).
Je ne sais non plus ce que ça risque avec un carrelage fissuré à cause d'une chape qui est un peu friable et/ou dont la monté en température a été trop brusque.
Je ne sais pas trop quoi faire des plinthes.
Je ne sais pas comment ça rend avec les bords de fenêtre par exemple.

Mais c'est une bonne piste à explorer.
Par contre y a un truc que je déteste, c'est le "ploc" quand ça s'enfonce légèrement parce que c'est pas plan, ça, ça va m'énerver si c'est le cas lol.

Dépendra de ton sol actuel. S'il est droit, tu auras pas de soucis. Après, tu peux rajouter une sous-couche ou faire un ragréage. Je t'invite à aller voir sur le site de gerflor si tu es intéressé, la doc est assez bien faite. Bien posé, t'as pas de ploc mais ça reste un toucher 'sec' si tu es pied nu. (ressenti personnel, le mieux est carrément de tester dans un showroom si tu peux)

Shitan a écrit :

Deuxième toilettes fonctionnels :o

Demain on attaque le carrelage mural de la douche, avec les découpes en rond pour les Corps encastrés de la douche encastrée Grohe :o

GG !

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°61244435
Shitan
Posté le 05-11-2020 à 09:06:14  profilanswer

On s'est rajouté sur la Todo list le carrelage sur au moins un des coffrages des WC suspendu (celui où ils ont du découper le placo suite au début de dégât des eaux consecutif au vol du flexible :o)

---------------
Ci git une signature.
n°61245417
Shaad
Posté le 05-11-2020 à 10:33:27  profilanswer

moi et moi a écrit :

La potentielle grille servira à faire rentrer de l'air neuf, pas à extraire l'air vicié.
Après ça suffira peut être, l'avantage c'est que tu peux faire par étape :jap:

Le but ce n'est pas de faire rentrer de l'air neuf dans les toilettes, plutôt d'en extraire l'air vicié (comme dans toutes les pièces d'eau). L'air 'propre' doit entrer par les pièces de vie+chambres.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°61245522
Shaad
Posté le 05-11-2020 à 10:42:51  profilanswer

samuel14 a écrit :

Dans mon cas :

• la PAC n'évait pas été testée non. La mise en service a eu lieu après livraison de la maison, et après le raccordement électrique. Le gars d'Atlantic a constaté 2 problèmes à la mise en service (anti-retour montés à l'envers sur le mauvais circuit...) donc le plombier du constructeur a dû revenir corriger en effet.
  • L'électricien avait en revanche déjà testé tout son équipement depuis le compteur de chantier.
  • Personne n'avais vraiment testé les évacuations d'eau usée !  :o  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°61245588
Shaad
Posté le 05-11-2020 à 10:49:53  profilanswer

Première chose à faire dans tous les cas : un trou de 3mm pour essayer d'identifier la nature du mur. Avec une mèche à bois pourrie c'est très bien. Si ça bloque sur du dur (pas métal) tu passes au forêt béton et tu regardes la couleur de ce qui sort.

---------------
n°61245890
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-11-2020 à 11:14:16  profilanswer

Je viens d'avoir une autre entreprise pour mes portes d'entrée (=PE) et garage (=PG), entreprise conseillé par une collègue.
Pour rappel on en a fait venir 3 :
- Un artisan local de la ville à côté qui pose du K-Line (PE) et Hormann (PG).
- Art&Fenetre : qu'on a jamais relancé. Osef, ils se faisaient trop plaisir sur le devis. Et pas le bon feeling avec le mec.
- Un autre artisan local mais dans une ville à 15 bornes, recommandé par une collègue. Bell'M en PE et SDA en PG.

Donc ce dernier très bien. Contrairement au premier ça lui pose aucun soucis de mettre la porte en dépose totale puis conserver notre volet roulant actuel (le premier ne voulait pas, c'était soit dépose partielle soit changer porte+volet).  
Le seul truc qui m'a fait chier c'est sur la porte de garage. C'est la marque SDA, je ne connaissais pas mais bon ça semble être une boîte basée pas loin dans le 59 (d'abord importateur des motorisations BFT en France puis petit à petit ils sont devenus fabricants de portes de garages).  
En gros dans la classique sectionnelle double paroie 40mm y'a 2 gammes : IsoPrima et IsoLine.  
IsoPrima c'est j'imagine le premier prix et IsoLine la version + premium.
En gros les diff ce sont les suivantes : http://www.sda-bft.com/wp-content/ [...] aratif.jpg

Et le mec propose plutôt du IsoPrima. Il m'a dit que l'avantage de l'IsoPrima c'est qu'elle est plus compacte (retombée de linteaux de 80mm au lieu de 115 pour la IsoLine) et dans mon garage le putain de génie de concepteur a foutu l'évacuation des eaux usées de la salle de bain pile au dessus de l'entrée du garage ce qui diminue fortement la retombée de linteaux à cet endroit.... Fuck off.

On est d'accord que la IsoPrima c'est de la merde ? Enfin en comparaison de la IsoLine quoi.

n°61245943
carbon38
Posté le 05-11-2020 à 11:17:49  profilanswer

En porte de garage, Hormann, c'est une référence.  

Selon la géométrie du garage, pense aussi à la porte coulissante latérale. C'est pas mal quand on a peu de hauteur et ca permet d'intégrer un portillon de facon discrète.

n°61245949
poxy
Posté le 05-11-2020 à 11:17:59  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Je viens d'avoir une autre entreprise pour mes portes d'entrée (=PE) et garage (=PG), entreprise conseillé par une collègue.
Pour rappel on en a fait venir 3 :
- Un artisan local de la ville à côté qui pose du K-Line (PE) et Hormann (PG).
- Art&Fenetre : qu'on a jamais relancé. Osef, ils se faisaient trop plaisir sur le devis. Et pas le bon feeling avec le mec.
- Un autre artisan local mais dans une ville à 15 bornes, recommandé par une collègue. Bell'M en PE et SDA en PG.

Donc ce dernier très bien. Contrairement au premier ça lui pose aucun soucis de mettre la porte en dépose totale puis conserver notre volet roulant actuel (le premier ne voulait pas, c'était soit dépose partielle soit changer porte+volet).  
Le seul truc qui m'a fait chier c'est sur la porte de garage. C'est la marque SDA, je ne connaissais pas mais bon ça semble être une boîte basée pas loin dans le 59 (d'abord importateur des motorisations BFT en France puis petit à petit ils sont devenus fabricants de portes de garages).  
En gros dans la classique sectionnelle double paroie 40mm y'a 2 gammes : IsoPrima et IsoLine.  
IsoPrima c'est j'imagine le premier prix et IsoLine la version + premium.
En gros les diff ce sont les suivantes : http://www.sda-bft.com/wp-content/ [...] aratif.jpg

Et le mec propose plutôt du IsoPrima. Il m'a dit que l'avantage de l'IsoPrima c'est qu'elle est plus compacte (retombée de linteaux de 80mm au lieu de 115 pour la IsoLine) et dans mon garage le putain de génie de concepteur a foutu l'évacuation des eaux usées de la salle de bain pile au dessus de l'entrée du garage ce qui diminue fortement la retombée de linteaux à cet endroit.... Fuck off.

On est d'accord que la IsoPrima c'est de la merde ? Enfin en comparaison de la IsoLine quoi.

J'ai l'impression que tu rechignes juste parce que c'est l'entrée de gamme. Au quotidien quelle serait la différence pour toi ?

n°61245955
Shitan
Posté le 05-11-2020 à 11:18:31  profilanswer

La grosse différence pour moi C'est les ressorts en Torsion plutôt qu'en Traction.
Sur notre 4m50 on est en torsion, c'est bien plus "résistant" Que nos voisins qui ont des 2m40 en Traction.

Essaye l'atelier des portes à Douai, c'est eux qui ont posé la notre sur notre construction.

Je devrais Enfin avoir mes télécommande, deux semaines après la livraison de la maison :o
(Vu que les premières ont semble t'il été perdues :/)

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 05-11-2020 à 11:19:09

---------------
Ci git une signature.
n°61246156
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-11-2020 à 11:32:41  profilanswer

Non mais je pense qu'on va partir sur lui pour les portes d'entrée et l'autre pour la porte de garage. Comme ça c'est pas mal :)

Oui pour les ressors j'avais vu la différence.

Message édité par PierrotLeDingue le 05-11-2020 à 11:33:31
n°61246479
Kelchacalc​etype
Posté le 05-11-2020 à 12:00:29  profilanswer

Shitan a écrit :

La grosse différence pour moi C'est les ressorts en Torsion plutôt qu'en Traction.  
Sur notre 4m50 on est en torsion, c'est bien plus "résistant" Que nos voisins qui ont des 2m40 en Traction.  

Essaye l'atelier des portes à Douai, c'est eux qui ont posé la notre sur notre construction.  

Je devrais Enfin avoir mes télécommande, deux semaines après la livraison de la maison :o
(Vu que les premières ont semble t'il été perdues :/)

J'ai jamais fait gaffe : y'a des ressorts sur les portes sectionnelles motorisées ?

n°61246523
Shitan
Posté le 05-11-2020 à 12:05:57  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

J'ai jamais fait gaffe : y'a des ressorts sur les portes sectionnelles motorisées ?

Oui.
Sinon si tu debrayes le moteur la porte tomberait direct avec fracas sur le sol :o

---------------
Ci git une signature.
n°61246626
Kelchacalc​etype
Posté le 05-11-2020 à 12:17:51  profilanswer

Ça arrive souvent les ressorts en traction qui lâchent ?

n°61246817
carbon38
Posté le 05-11-2020 à 12:37:19  profilanswer

Le ressort, il est surtout là pour compenser le poids de la porte et faire que le moteur force moins. Même principe que les contrepoids dans les ascenseurs.  ;)

n°61246855
Kelchacalc​etype
Posté le 05-11-2020 à 12:39:53  profilanswer

:jap:  

Et donc ça lâche souvent les ressorts en traction ? :o

n°61246875
Shitan
Posté le 05-11-2020 à 12:42:35  profilanswer

Je pense pas non plus :o
Ça perd en efficacité au fil du temps sûrement par contre.

Petite question : on a eu quelques protections de béton sur notre volet alu de baie vitrée du côté de notre chambre au moment où la terrasse à été coulée.
Une solution Miracle pour enlever ça ?
On a essayé avec du vinaigre.
Ça part, mais on voit que y'a une minime différence de teinte par rapport aux endroits non touchés..

---------------
Ci git une signature.
n°61246894
carbon38
Posté le 05-11-2020 à 12:44:48  profilanswer

non  :o

n°61246895
-Patrick-
Posté le 05-11-2020 à 12:44:51  profilanswer

il parait que Rody n'a toujours pas chauffé [:zyzz:4]  
mieux : il ouvre les fenêtres   [:le petit tiburce:5]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°61246932
Shitan
Posté le 05-11-2020 à 12:48:19  profilanswer

-Patrick- a écrit :

mieux : il ouvre les fenêtres [:le petit tiburce:5]

Notre chambre exposée Sud est à 23 degrés sans chauffage :o

---------------
Ci git une signature.
n°61246983
-Patrick-
Posté le 05-11-2020 à 12:53:15  profilanswer

ça va être sympa en été

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°61247031
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 05-11-2020 à 12:57:14  profilanswer

Moi je chauffe pas, mais parce que la météo ne s'y prête pas  :sol:

n°61247064
-Patrick-
Posté le 05-11-2020 à 13:00:10  profilanswer

combien de degrés dans la maison cher thoulisse_bernard?

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°61247074
carbon38
Posté le 05-11-2020 à 13:01:04  profilanswer

-Patrick- a écrit :

ça va être sympa en été

Lol  :o  

Dans le NPDC, pour trouver des degrés, vaut mieux regarder la bière plutôt que la météo  :o

n°61247085
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 05-11-2020 à 13:01:45  profilanswer

20. Ca descend un peu la nuit, suffit d'ouvrir en journée. Bon pas aujourd'hui

n°61247114
Shitan
Posté le 05-11-2020 à 13:04:01  profilanswer

carbon38 a écrit :

Lol :o

Dans le NPDC, pour trouver des degrés, vaut mieux regarder la bière plutôt que la météo :o

Ces dernières années les été sont quand même chaud.
 Jm'en fout y'aura le spa sur la terrasse à 4m de la baie vitrée.
D'ici la les haies seront montées de 80 à 120cm on aura plus de vis à vis pour l'été 2021 :o

---------------
Ci git une signature.
n°61247465
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 05-11-2020 à 13:39:03  profilanswer

Souvent ? Aucune idée.
Cependant, j'en ai vu un qui a pété net au niveau de la "boucle terminale".
De ce que j'ai pu savoir, c'est que le bordel datait de pas mal d'années. Ca pouvait se
déduire rien qu'à l'aspect esthétique du merdier au grand complet.

On a réussi à enlever complètement le ressort, et à refaire une petite boucle à grands coups
de massette et d'étau. [:tinostar]
La maison étant en vente, on avait pas envie d'engager plus de frais que ça.

Au fait, si un des deux ressorts lache, la porte devient tout de suite plus difficile à ouvrir
à la main.  :o  
Et à refermer aussi du coup, paie le poids d'un âne mort à retenir avec la petite poignée...  :o

Ah, j'ai failli oublier : quel foutoir pour remettre le cable d'acier tressé et les petits poulies qui  
avaient sauté lorsque le ressort a pété.  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Aline BOQS le 05-11-2020 à 13:40:45

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°61247476
rody
Posté le 05-11-2020 à 13:40:15  profilanswer

-Patrick- a écrit :

mieux : il ouvre les fenêtres   [:le petit tiburce:5]

Et oui mon petit !!!

Je ne chauffe toujours pas  :kaola:  :o

Ma chambre  (sur 24H)
https://i.ibb.co/c6FHCHs/20201105-134335.jpg

Pièce de vie
https://i.ibb.co/HpfRYqW/Screenshot-20201105-134211-Netatmo.jpg

Extérieur :

https://i.ibb.co/WWRMS63/exterieur.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par rody le 05-11-2020 à 13:50:08

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°61247524
Shitan
Posté le 05-11-2020 à 13:44:28  profilanswer

rody a écrit :

Et oui mon petit !!!

Je ne chauffe toujours pas :kaola: :o

Peut être que tu chaufferas même jamais ta maison :o

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3777  3778  3779  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)