| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 21:39:19 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
johnmjs |
Perso, je pense qu'il vaut mieux leur confier, si ils veulent pas le faire/suggère de "passer en direct via un terrassier" c'est qu'il y a une raison : c'est souvent source d'ennuis potentiels pour eux (ie. Utilisation brise roche, fuite, etc) |
Shitan detailer :o | Ou faut trouver qq'un de confiance comme nous --------------- Ci git une signature. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
gfive |
Les chevilles molly faites pour le placo ne conviennent pas si to' mur est vraiment en parpaings ou en briques. La longueur de la cheville qui ne se replie pas est prévue pour l'épaisseur des plaques, pas pour l'épaisseur d'une paroi d'alvéoles de parpaing ou de brique plus le plâtre devant. Cheville crampon de 6 ou 8 mm pour moi, ça ira très bien. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
grotius |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
+1 avec la cheville crampon. |
shebangz | C’est quoi l’avis du topic sur les toitures Zinc (construction) ? C’est bruyant ? Ça tient dans le temps ? |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 08:09:04 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 05-11-2020 à 08:19:47 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 05-11-2020 à 08:49:25 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je viens d'avoir une autre entreprise pour mes portes d'entrée (=PE) et garage (=PG), entreprise conseillé par une collègue.
|
poxy |
|
Shitan detailer :o | La grosse différence pour moi C'est les ressorts en Torsion plutôt qu'en Traction. Essaye l'atelier des portes à Douai, c'est eux qui ont posé la notre sur notre construction. Je devrais Enfin avoir mes télécommande, deux semaines après la livraison de la maison Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 05-11-2020 à 11:19:09 --------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype |
|
Shitan detailer :o |
Kelchacalcetype | Ça arrive souvent les ressorts en traction qui lâchent ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Le ressort, il est surtout là pour compenser le poids de la porte et faire que le moteur force moins. Même principe que les contrepoids dans les ascenseurs. |
Kelchacalcetype |
-Patrick- | il parait que Rody n'a toujours pas chauffé --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Moi je chauffe pas, mais parce que la météo ne s'y prête pas |
-Patrick- |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | 20. Ca descend un peu la nuit, suffit d'ouvrir en journée. Bon pas aujourd'hui |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message cité 2 fois Message édité par Aline BOQS le 05-11-2020 à 13:40:45 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
rody |
Et oui mon petit !!! Je ne chauffe toujours pas Extérieur : Message cité 2 fois Message édité par rody le 05-11-2020 à 13:50:08 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |