| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
eternityforever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 20:06:31 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Bref en reponcant c'est mieux mais le mal est fait. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
|
|
Kelchacalcetype | Tu l'as achetée où ta peinture d'impression ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Magasin de peinture. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 30-10-2020 à 20:22:52 |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 20:22:37 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | J'ai pas eu cette expérience de mon côté |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Ce qui m a aidé dans la peinture de ma maison c'est : 1/regarder les tuto des pro qui expliquent comment faire. 2/ acheter une perche 3/ charger le rouleau et ne pas appuyer comme un fou dessus. 3/ faire tout le pan de mur d une seule traite sans laisser la peinture sécher. Et avoir de la lumière quand j'ai peint.
Tu peux pas poncer et refaire une passe ? Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 30-10-2020 à 20:33:50 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cisko |
|
J'ai déjà tout poncé, mais j'ai plus de produit pour refaire une impression, et je pense que ça changera rien au résultat. Il faudrait que je renduise et j'ai plus envie. Bonus: le camion plastifié pour éviter de salir le camion en plastique que je perce sans faire exprès du coup le produit est parti un peu dans le camion... Message édité par nucl3arfl0 le 30-10-2020 à 20:40:20 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bah en fait ça dépend du support aussi. Placo boit bcp. Et si la sous couche ne bloque pas suffisamment, la 1ere couche fait office de ss couche. Un impression, c'est tjs 2 couches. Même si c'est marqué mono couche sur le pot. Et surtout ne pas tirer. Moi aussi pour certains murs, j étais surpris par l étalement quasi nase de la 1ere couche. Un peu ce que tu racontes. Par contre la 2eme couche c était pas la meme Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 30-10-2020 à 20:42:53 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ok on parle pas de la même chose.
|
Kelchacalcetype |
|
|
|
pwarlk |
|
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
starlette27 |
|
Kelchacalcetype |
|
|
pwarlk |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pwarlk |
C'est quoi ton chauffage aujourd'hui dans le reste de la maison ? |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
deweychat | Question gros noob Mon père devait carreler ma salle de bains mais avec le confinement je vais devoir le faire seul sans expe Pour carreler sur un carrelage existant vous faites une couche de reagreage ou pas ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 31-10-2020 à 07:43:14 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |