| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
RedMaxx | Reprise du message précédent :
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 11:54:39 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | J'aurais pu choisir d'optimiser les dimensions pour partir sur du Ikea. Mais j'ai un cuisiniste HFRien moi --------------- Ci git une signature. |
starlette27 | Quelqu'un qui s'y connais en osmoseur et en adoucisseur d'eau?
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 30-10-2020 à 12:12:26 |
grotius |
|
starlette27 | J’ai un commercial de culligan qui vient tout à l’heure pour voir l’osmoseur
|
grotius |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 30-10-2020 à 12:59:46 |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 12:58:43 ![]() ![]() |
starlette27 |
|
Shitan detailer :o |
starlette27 |
grotius |
|
starlette27 |
Message cité 2 fois Message édité par starlette27 le 30-10-2020 à 13:53:37 |
grotius |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 30-10-2020 à 14:14:48 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Batou |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je pensais que c'était réservé aux vieux pigeons, comme les alarmes Verisure et les abonnements Canal+ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ici, vers Poitiers, c'est adoucisseur obligatoire --------------- Moards Garage |
starlette27 |
|
moi et moi | Quelqu'un connait-il la différence entre le Sika Sanisil et le Sika 108 Sanitaire ?
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
starlette27 |
|
grotius |
|
Kelchacalcetype |
|
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Coucou les rénovateurs, L'idée est mettre du "bon vieux" polystyrène (ou toute autre solution ayant votre préférence) là où c'est vert. Pour les angles ça a l'air de le faire : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] vc-e165072 Je pensais coller au map + cheville rosace genre https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1501373535 J'attends vos remarques
edit : accessoirement, la petite craquelure au dessus de la porte, à l'angle de la maison, sika, mastic de façade, osef ? Message cité 3 fois Message édité par ZeMuf91 le 30-10-2020 à 17:38:02 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ca va servir à rien thermiquement vu la surface ridicule et que tu ne traites pas les ponts thermiques et ca va faire moche. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 30-10-2020 à 17:58:58 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Vu la différence de ressenti sous les pieds entre la partie "à l'air" et la partie au-dessus de l'entrée, je doute que ça ne serve à rien du tout, même si c'est clair que ça ne va pas révolutionner l'isolation de la baraque --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
mikamika | Il y a aussi le ferraillage non ? |
Shitan detailer :o |
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 30-10-2020 à 19:56:19 |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 30-10-2020 à 19:56:27 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
eternityforever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |