| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 08:08:15 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Dans les pièces d'eau (wc/sdb/cellier) on a pris les plinthes en carrrlage assorties au carrelage par contre --------------- Ci git une signature. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shitan detailer :o | Le plus chiant reste de gérer le calepinage des plinthes de 60cm de long quand c'est sur le mur ou le carrelage 30*60 est du côté du 30cm --------------- Ci git une signature. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Nos plinthes font quasi 12cm de haut --------------- :o |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Deux solutions :
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 14-10-2020 à 10:21:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 10:18:31 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
moi et moi |
|
Kelchacalcetype |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Phenom | Ils ont du carrelage et des murs en parquet, enfin d'après les trois dernières pages, j'ai cru comprendre ça. |
Hoiniel |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kelchacalcetype | Vous avez déjà oublié ce brave BBS ? |
gloinfred |
|
Shaad |
Phenom | Avec une plinthe --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Shitan detailer :o | Murs coulissant avec verrins qui viennent se mettre au dessus du jointvde dilatation du parquet --------------- Ci git une signature. |
Shaad |
berlo dubitatif |
j'ai déjà vu des bas de mur enduit qui recouvre le carrelage (ou non) dans un arrondi, un truc convexe, comme les plafonds parfois, c'était joli.
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | La corde faut pas la poser comme ça, faut la bourrer dans l'espace mur-parquet |
Hoiniel | Mouais, grosos modo des contre-plinthes exotique plutôt que des plinthes. |
ours02 | l’entreprise chez moi vient de finir de casser l'ancienne dalle (sur la moitié de la surface de la maison, cuisine et salon), creuser de 45cm, poser isolant, polyanne et couler la dalle sur terre plein de 12cm ce lundi.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Shitan detailer :o | Dalle =/= chappe.
--------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
laurent215 | Ca me semble cohérent, j'ai payé 1935€ HT pour la même baie vitrée que toi en 2300x2300 (alu bicolore K-Line, même vitrage, poignées intuitives aussi). Par contre verrouillage 3 points. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
bibens |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |