| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 13-10-2020 à 16:24:46 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 16:24:26 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
cairn-ivore |
C'est vrai, mais j'habite plutôt sur les hauteurs d'un village sans ruisseau qui le traverse. En lisant d'autres topics, il apparaît qu'il peut y avoir des maisons sur lesquelles un mortier hydrofuge n'a pas été installé sur les fondations. Ce serait à vérifier, selon vous ? En tout cas, cela donne déjà un point de référence pour sortir de cette situation, même si j'aurais une fuite bête et méchante (et cela n'empêche pas qu'il faille faire traiter les petits sujets annexes qui peuvent ajouter au problème). Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 13-10-2020 à 16:35:13 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 14-10-2020 à 10:28:58 |
paracyber |
Sur ce sujet EU&EP, ce n'est pas très grave en soi, je suis sur un collecteur unitaire au niveau de la rue. Mais le jour où cela change, vu la longueur entre la baraque et la rue (70 m ?) et la profondeur du regard entrée de parcelles (1.40m), j'aurai un sacré billet à sortir pour me mettre en conformité. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 17:50:16 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
Je n'ai pas fait construire donc je vais en rester là (après m'être renseigné sur le fait que cela a été fait ou pas, tout de même) Message édité par cairn-ivore le 13-10-2020 à 18:11:27 |
kida | Pour recoller au topic vous négocier les tarifs d'un entrepreneur ? Si oui comment avec quels arguments ?
--------------- .::| Feedback |::. |
pwarlk |
|
sesko | Hello à tous,
Message cité 2 fois Message édité par sesko le 13-10-2020 à 21:06:45 |
canarvador je suis ton coin |
|
Pascal_974 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pwarlk |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
Kelchacalcetype | Oui, devis faits chez Tollens (qui revend du Quik Step) et chez Seigneurie Gauthier (qui revend Berry Alloc). |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Parador ici, c'est top aussi. |
JPlnx |
|
sesko |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
J'ai refait tout mon étage en Quickstep pour sol et en Tollens pour les murs. 4 chambre, un couloir, 1 mezzanine et 1 salle de bain. Pour le parquet rien à redire. Top le rendu et hyper facile à poser. J'ai mis 2 semaines pour faire tout ça. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 14-10-2020 à 00:44:54 |
Kelchacalcetype |
Pour le stratifié on a choisi nous aussi de mettre des plinthes à peindre |
Shitan detailer :o | Si vous laissez les murs blancs, mettez des plinthes blanches. --------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Phenom |
Pourquoi ne pas aller directement à lunivers du parquet. Vu les réductions du CE c'est imbattable. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Du carrelage imitation parquet, vrais savent --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Et ça fait des économies |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Ceci étant tu as raison, c'est quelque chose qui se regarde. Message édité par La classe @ dallas le 14-10-2020 à 07:05:12 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rody | Nous on a mis full plinthes blanches. On trouve cela plus moderne mais c'est surtout une question de goûts perso. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Phenom |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Faut mettre des plinthes hautes aussi, ça fait moins cheap / maison neuve Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 14-10-2020 à 07:50:35 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 07:57:12 ![]() Puisqu'on parle de ça, des retours pour des plinthes en staff "ultra dur" ? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |