| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 17:44:40 ![]() ![]() |
Larry_Golade | J'ai besoin de conseils pour une serrure. J'ai cherché un peu mais c'est pas clair du tout sur les tringles, par exemple, je n'arrive pas à savoir si c'est standardisé ou pas. Idem, les 3/4 des serrures sont à tirette, je préférerais garder la poignée classique sur la serrure. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 08-10-2020 à 18:16:00 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
eeeinstein Électricien au CERN | Alors là aucune idée. A mon avis il vaut mieux repartir avec un kit complet. |
Shitan detailer :o | Va sur le topic des clients et demande au quincailler --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 19:53:33 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Je sais que lm en vend. Perso j'irai voir en vrai le packaging, quitte à acheter sur le net après. |
_Druss_ |
L'idée est d'avoir un moteur qui est alimenté par un panneau solaire, histoire de ne devoir rien tiré et facilité l'installation. Je pense bien entendu à un portail en alu, qui doit faire environ 1.5m de large. Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 08-10-2020 à 21:07:16 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Kelchacalcetype |
|
Shitan detailer :o | Rody en a pas fait poser un récemment ? --------------- Ci git une signature. |
eeeinstein Électricien au CERN | Portail autoporté pour pas avoir de béton à faire et pas de rail à la con déjà.
|
rody |
Il est pas encore posé, j'attends que l'enduit du mur suit fait ce week end qui tout va bien. 3 à 4 semaines de séchage avant la pose. Message cité 1 fois Message édité par rody le 08-10-2020 à 21:32:11 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bouhi93 | Tient, une petite question comme ça parle portail et serrure. |
Kelchacalcetype |
|
_Druss_ |
|
gimmeshelter Breton abstème... | J'ai une Hormann motorisée depuis 15 ans et aucuns soucis particulier
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Kelchacalcetype |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
eeeinstein Électricien au CERN | Toujours demander 3 devis. Tu peux te faire une idée sur fenetre24 sur le coût des fenetres. Si tu veux de l'alu pourquoi avoir fais un devis pour du pvc ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 09-10-2020 à 01:25:15 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Pose en reno |
grotius |
|
_Druss_ |
|
eeeinstein Électricien au CERN | On fait une porte ouverte via les castor de rhone-alpes si certain on rien à foutre ce we et on envie de venir boire une bière. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
silkr |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
willnb10 |
|
bouhi93 |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |