| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 10:53:04 ![]() ![]() |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 07-10-2020 à 11:10:32 --------------- |
pwarlk |
|
Daphne kernel panic | Mur en pierre ? Genre des pierres calcaires qui tiennent au mortier ? Tu as peut-être chevillé dans le mortier ? |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 07-10-2020 à 11:23:29 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 11:24:35 ![]() ![]() |
pwarlk | Par contre, pour l'actualité, c'est intéressant d'avoir ça dans chaque jardin, 20m3 récupérés aux orages de septembre, et plus d'inondations |
moi et moi |
|
pwarlk |
|
grotius |
|
grotius |
|
Digaboy |
j'avais lu un article sur un chalet construit sur ce principe. un gros réservoir très bien isolé sous la maison Ok pour le PV et le chauffage. Dommage pour le solaire thermique. sur forum construire j'avais lu le récit d'un mec qui avait posé un système de tube en mode DIY. Assez bien documenté et avec chiffre à l'appui. Message cité 2 fois Message édité par Digaboy le 07-10-2020 à 11:48:03 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Daphne kernel panic | Déplacer l'escalier dans un coin pour en faire un escalier d'angle qui profite de l'espace en sous-pente, déjà ce serait pas mal Dans la plus petite pièce pour en fait un palier et tu déplaces les portes. Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 07-10-2020 à 11:49:30 |
|
|
pwarlk |
|
|
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | voici l'étage du dessous.
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 12:06:43 ![]()
Oui Makita 5 joules C'est un mur mitoyen aux deux immeubles (le mien au R+2 et l'immeuble à coté au R+5), donc je pense que c'est de la bonne grosse pierre et que je suis dans un joint galérant ma race pour faire une saignée dans la pièce à coté. Je vais passer ce soir voir comment le scellement à pris. Je dois installer une barre de support qui se reprend sur les tiges filetées. Message édité par Profil supprimé le 07-10-2020 à 17:33:04 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
pwarlk |
|
Daphne kernel panic |
|
|
gloinfred |
Message cité 4 fois Message édité par gloinfred le 07-10-2020 à 15:20:39 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |