| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : J'ai d'ailleurs un "trottoir" tout autour de la maison avec de la terre végétale, un géotextile et du 20/40 sur 15 cm en finition. Devant l'entrée par contre, pas de géotextile, c'est du 0/31. Message édité par rody le 15-09-2020 à 21:39:03 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 21:37:46 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Shitan detailer :o |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kelchacalcetype |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kelchacalcetype |
Kelchacalcetype |
|
Shitan detailer :o | J'aime bien la phosphore. Attention au baton de maréchal, c'est si facile de se faire enfermer dehors --------------- Ci git une signature. |
Mais si je voulais la tierce amovible c'est pas pour faire passer les trucs pas les fenêtres. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 22:04:00 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Oui j'avoue Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 15-09-2020 à 22:07:28 |
--------------- Ci git une signature. |
LaPointe Roule toujours | La date anniversaire de la délivrance de mon permis de construire est passée mais de signes de la taxe d'aménagement Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 15-09-2020 à 22:29:18 --------------- LaPointe |
Kelchacalcetype |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
Chacal je te conseille du 20/40 c'est bien plus drainant que le 0/20 qui comme son nom l'indique comporte du sable, si ça pleut fort, ca va faire de la bouillasse qui va retenir la flotte Message cité 2 fois Message édité par rody le 15-09-2020 à 23:05:58 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Kelchacalcetype |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
lecamenber |
|
lecamenber | Appelle les impôts. EDIT : en gros ta maison se finit le 5 octobre, ta date d'achèvement de travaux sera le 5 octobre. Tu seras exonéré à partir de l'année prochaine, si tu renvoies le formulaire à temps Message cité 2 fois Message édité par lecamenber le 16-09-2020 à 10:17:27 |
lecamenber |
|
nical_73 |
|
Après au vu des prix de vente dans l'ancien dans la commune, 2023 on devrait être loin de la négative equity Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 16-09-2020 à 11:20:28 --------------- Ci git une signature. |
ssx99harlock |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
bouhi93 |
|
Bien que j'ai envoyé les documents dans les délais je dois la payer. Quelle est l astuce pour faire cracher au bassinet ? Et bien la taxe foncière se décompose en part communale, syndicat des communes, départementale, ordures ménagères. Je suis exonéré pendant deux ans de la part départementale. Ayant financé ma construction par un prêt classique dans lequel je n'ai pas de ptz et autres prêts étatiques, je reste redevable de la part communale et celle du syndicat (plus ordures ofc). Du coup j'ai de la chatte d habiter une commune riche, qui n'exonère pas. Hehehehehe --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
silkr |
|
poxy |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |