| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 19:11:03 ![]() ![]() |
gloinfred |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
D autre part, y aura de la ventilation sous le platelage. J'ai prévu des grilles d aération pour que l'air puisse circuler. Ma terrasse est en exotique, comme mes lambourdes, la structure qui est en classe 4 est surélevée avec des petites cales. Y a jamais de contact bois sur bois.
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 10-09-2020 à 20:06:28 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
C'est dingue comment les gens n'ont souvent aucune rationalité avec l'immobilier En plus les soucis d'humidité et d'infiltrations sont je pense les trucs les plus chiants à régler. M'enfin, faut bien des pigeon capable de s'endetter sur 25 ans pour enrichir les boomers |
Hoiniel |
|
Si jamais ton offre est acceptée, fais des diags pour t éviter des désagréments. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 21:41:25 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | J'ai suivi un épisode vous revendez votre grande maison ?! --------------- Ci git une signature. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
neo world |
Le deal n'a pas l'air si mauvais même si comme C@D le suggère c'est une bonne idée de faire les diagnostiques et de considérer le pire temps qu'il peut annuler la transaction sans y laisser trop de plumes. Pour comparaison, de notre côté pendant les visites de la maison qu'on a finalement acheté on a vu des champignons sur des étagères en bois. Une entreprise est venue au frais des vendeurs les supprimer et contrôler que c'était bénin. Résultat plus d'un plus tard pas une goutte d'eau dans cette cave et pas de champignons non plus Par contre l'emplacement et les avantages de la maison sont toujours là eux |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
neo world |
|
Kelchacalcetype |
|
eternityforever |
|
neo world | Ouais c'est crade Essaye un coup de lingette en insistant bien si ça s'estompe, elles sont légèrement abrasives et le produit qui les imbibe est super agressif avec le gras. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
grotius |
|
sebcactus |
|
sebcactus | Une question pour une rénovation de salle de bain. Message cité 1 fois Message édité par sebcactus le 11-09-2020 à 08:57:29 |
eternityforever |
|
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 11-09-2020 à 09:20:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sebcactus |
eternityforever |
sebcactus |
|
sebcactus |
|
Perfector Memento mori | J'ai le même souci chez moi avec de la peinture mate blanche sur les murs, pire erreur ever. Pour les murs en couleurs on a mis de la peinture alkyde et les traces s'effacent très bien ! Message édité par Perfector le 11-09-2020 à 09:51:43 --------------- Randos |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 11-09-2020 à 09:53:39 |
eternityforever | oui j'ai essayé mais sans succès non plus. |
Ark77 |
Message édité par Ark77 le 11-09-2020 à 10:10:36 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |