| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent : --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 16:57:11 ![]() ![]() |
twain2 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Une attestation sur l'honneur |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 18:20:00 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Pourquoi pas bêtement un truc fait pour ? https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1501564906 |
shebangz | Hello
|
Message édité par Shitan le 04-09-2020 à 19:45:14 --------------- Ci git une signature. |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kelchacalcetype |
Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 04-09-2020 à 20:33:05 |
ssx99harlock |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
shebangz |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
canarvador je suis ton coin |
berlo dubitatif |
oui, il faut mieux faire tomber l'enduit ciment extérieur..
|
Kelchacalcetype |
Faudra que je te rajoute des commentaires sur certains postes car il y a des petites infos utiles à avoir. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Digaboy |
|
Kelchacalcetype |
|
paracyber |
Le mieux est d'appeler et leur demander ce qu'il attende exactement sur ce point en visuel. Tu dois sûrement pas être la première dans ce cas là. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
shebangz |
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 05-09-2020 à 00:29:30 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
swysen | Salut all, j'aimerais mettre un faux plafond avec dalle dans mon sous sol/garage. J'ai besoin que ça reste accessible car pratiquement toute la plomberie passe par le plafond du sous sol.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 05-09-2020 à 06:16:02 |
mikamika | Pas d'enduit, ça restera en briques pour Shitan Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 05-09-2020 à 06:28:12 |
grotius |
|
La définition du budget est clairement compliquée dans une construction, façon serpent qui se mord la queue. Mais le coup des 10/15% quand t'es un psychopathe de la prise en compte de chaque coût,c'est pas vrai. Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 05-09-2020 à 07:05:45 --------------- Ci git une signature. |
shebangz |
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 05-09-2020 à 08:02:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |