| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 07:50:59 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
shebangz |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-09-2020 à 08:54:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Digaboy | Et sinon a vous avis avec la RE2020 qui arrive en janvier, ça va être quoi l'impact sur le prix ? |
J'estime pas ça de la chance, mais une grosse anticipation en mode pessimiste de base. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 09:19:08 ![]() ![]() |
grotius |
|
--------------- Ci git une signature. |
shebangz |
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 05-09-2020 à 09:58:20 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 05-09-2020 à 10:14:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kayou |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Hoiniel | |
-Patrick- | oui mais la galère pour trouver un terrain --------------- Ma Chaine YouTobe |
Hoiniel |
A ça... J'ai vu quelques annonces de terrains potentiellement intéressants mais à confirmer sur place. Semaine, prochaine, je commence à faire le tour de quelques constructeurs pour voir ce qu'inclus leurs prix, et combien il faut rajouter pour un truc me convenant ( et de combien il faut s'éloigner au final pour que le combo terrain + maison entre dans mon budget Pour le moment, ma tête explose avec toutes les questions que je me pose. Message cité 3 fois Message édité par Hoiniel le 05-09-2020 à 12:16:53 |
Kelchacalcetype |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Plus sérieusement, pour l'instant j'en suis plutôt content. Et bon courage pour le terrain Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 05-09-2020 à 12:35:21 --------------- LaPointe |
grotius |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 12:41:29 ![]()
C'est très bien le parpaing. ça tient très bien dans le temps et c'est pas cher. Ta maison est tellement isolée de nos jours que tu verras jamais la différence à l'intérieur. |
shebangz | Quand je lis les deux derniers messages c’est la que je comprends pas. Le parpaing c’est cheap, ca veut dire quoi ? Si on faut rajouter de l’isolation on doit en conclure que ça tiendra moins bien dans le temps que de la brique qui elle même est réputée aussi pour sa fragilité (même si elle a plein de bénéfices). Dans ce cas, c’est quoi des murs de maison non cheap ? Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 05-09-2020 à 12:50:37 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 12:45:51 ![]()
Non mais ça tient très bien le parpaing, et dans la plupart des cas tes fondations de maison en brique elles sont en parpaings. |
shebangz |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 12:52:50 ![]()
Ah oui, moi je parle en tant que vendeur de matériaux. Mais je pense que le constructeur marge plus sur de la brique que du parpaing aussi, sans soucis. Message édité par Profil supprimé le 05-09-2020 à 12:53:23 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message édité par LaPointe le 05-09-2020 à 14:40:07 --------------- LaPointe |
shibylige | drap |
berlo dubitatif |
A oui ok, ils appliquent un enduit armé dessus.
|
cisko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |