| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
Message édité par DrDooM le 21-08-2020 à 23:26:39 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 23:25:54 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Non je trouve rien d'esthétique en classique, je pense me tourner vers ceux en profilé alu mais ça douille |
ArnO_62 | Bonjour à tous,
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
th0r1 | Non le paillasson est articulé, il y'a plusieurs "lames" en alu avec la partie gratante/absorbante. Si tu trouves Leskipper, ca m’intéresse, je suis dans le même cas que toi Message cité 2 fois Message édité par th0r1 le 22-08-2020 à 17:50:22 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 20:10:16 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Vous avez eu aussi la bouteille de champagne à leroy merlin avec 6k€ de dépense dans l'année ?
|
Carbon'R Fahren macht frei |
gloinfred |
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Kelchacalcetype | tagfondation
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 10:14:24 ![]() L'étude de sol c'est pas systématique selon les régions quand même. Sur 10 maisons qui démarrent si je vois 2 études de sol c'est déjà beaucoup. |
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 23-08-2020 à 10:18:01 |
bombeiro78 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kelchacalcetype |
|
chrissud |
|
Shitan detailer :o |
Sinon on a visité hier en fin de journée la maison de nos voisins d'en face (maison familiale aussi) livrée fin juillet. --------------- Ci git une signature. |
--------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype |
|
rody | Je suis content d'avoir les clefs sans que ma maison soit livrée --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kelchacalcetype |
rody | Oui je suis en CCMI mais il a bien voulu me filer un pass vers la fin. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kelchacalcetype |
grotius |
|
Kelchacalcetype |
|
-Patrick- |
ArnO_62 |
ArnO_62 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J’en ai installé un en mai, je vous dirai --------------- :o |
rody | Pour la question placo, j'ai fait mettre du phonique dans toutes les chambres. Les plaques sont plus lourdes et fibrées. C'est du Siniat Pregyplac dB. Je sais pas si c'est moins bien que le vrai placo. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |