| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : Les plaques sont plus lourdes et fibrées. C'est du Siniat Pregyplac dB. Je sais pas si c'est moins bien que le vrai placo. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 07:27:32 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour avoir eu un peu de tout en placo (divers standards, phonique et hydro) : les moins chers standards sont plus "bullés" à l'intérieur, donc plus fragiles mais plus faciles à couper au cutter. Pas sûr que ça justifie complètement la différence de prix avec un placo "de marque", chacun met son curseur comme il le veut entre le prix et la qualité. De mémoire l'hydro ne changeait pas "à l'intérieur" (c'est juste le papier je crois), le phonique est effectivement bien plus résistant, lourd, et difficile à couper. J'ai pris une plaque sur le pied en dehors de la coque de sécurité et je déconseille, d'ailleurs --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gloinfred |
|
grotius |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
|
Daphne kernel panic |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 10:08:01 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
Shitan detailer :o | Prix au rabais prestations au rabais --------------- Ci git une signature. |
canarvador je suis ton coin |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | En démontant un interrupteur hier, j'ai vu qu'il s'agissait d'un va-et-vient à 4 bornes, vous avez déjà vu ça? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Et ça se vend encore des machins pareils ou alors je peut utiliser un wago?
c'est un vieux truc en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 24-08-2020 à 10:59:01 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
|
Kelchacalcetype |
Je vais voir avec le menuisier |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
|
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1501849262 |
Je pense qu'on va faire miroiter à la marque choisie pour notre spa, un potentiel de 10 clients dans le lotissement, pour négocier encore deux trois trucs --------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
--------------- Ci git une signature. |
Message cité 3 fois Message édité par zephiel le 24-08-2020 à 13:19:53 |
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 13:31:47 ![]()
|
Perfector Memento mori | C'est bien connu, les maisons anciennes (à partir de combien d'années ?) sont toutes des chef d’œuvres Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 24-08-2020 à 13:36:38 --------------- Randos |
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 13:43:03 ![]()
|
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |