| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 11:54:56 ![]() ![]() |
rody | Si t'es en CCMI, il faut voir avec ton constructeur. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
oyolelutin |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
grotius |
|
-Patrick- | certains arrosent le terrain à deux mètres des murs pour éviter un gonflement violent en hiver ... sacrés factures d'eau --------------- Ma Chaine YouTobe |
Shitan detailer :o |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 21-08-2020 à 13:05:11 --------------- Ci git une signature. |
slamphoenix |
|
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 13:08:57 ![]() ![]() |
slamphoenix |
|
Ils arrosent de façon régulière pour que le terrain ne bouge pas trop "rapidement" en gonflement et retrait. --------------- Ci git une signature. |
slamphoenix |
|
Shitan detailer :o | Oui après le gel a son influence car un même volume d'eau glacée prend plus de place qu'un volume d'eau liquide --------------- Ci git une signature. |
rody | @slamphoenix Message cité 2 fois Message édité par rody le 21-08-2020 à 13:37:49 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Tu auras la réponse dans le PLU s'il y en a un. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o | Faut regarder ton PLU --------------- Ci git une signature. |
slamphoenix |
|
tchou@happy | J'ai regardé mon PLU, et rien de fait mention de clôture ou de portail.
|
Message cité 3 fois Message édité par Shitan le 21-08-2020 à 14:16:33 --------------- Ci git une signature. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
rody | Après, le plus simple, passe un coup de fil à l'urbanisme.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
shebangz |
|
slamphoenix |
|
--------------- Ci git une signature. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
slamphoenix | Yes je suis légèrement au Nord de Lyon vers Villefranche sur Saône si ça te parle |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 21-08-2020 à 15:25:09 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
RedMaxx |
Message édité par RedMaxx le 21-08-2020 à 16:12:57 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bonjour les gens,
Message cité 3 fois Message édité par Zboss le 21-08-2020 à 17:40:33 --------------- Mario Kart for Ever |
rody |
Astuce, quand tu coupes ton chauffage, il faut laisser les Thermostatiques ouverts à fond si jamais ce n'était pas le cas Sinon, il ne te faut pas juste ça ? https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] oss-e65905 Autrement, tu auras peut être plus de réponses sur le TU Bricolage ? Message édité par rody le 21-08-2020 à 18:00:45 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
_Makaveli_ |
3/4 3/4 ? C'est pas courant ou la maison est vieille Mais oui c'est ça. --------------- Humanity is overrated |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Du coup fuck le truc. Si on vient me chercher, j enverrai d abord chez les voisins. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 21-08-2020 à 23:26:39 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |