| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 18:26:17 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
rody |
Bon, on a fixé le déménagement au 14 novembre nous, en avance d'une semaine par rapport au planning établi. --------------- Ci git une signature. |
rody |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 21:07:32 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
oyolelutin | Sur les conseils du topic "cuisiniste", je pose aussi ma question ici. Que valent les meubles de salle de bain proposés par les cuisinistes ?
Message cité 1 fois Message édité par oyolelutin le 18-08-2020 à 22:29:02 |
Kelchacalcetype |
Mais avant de te prendre la tête, trouve un terrain, et en parallèle va rencontrer plusieurs CST et MO pour te faire une idée du budget global. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Perso quand on a fait construire et présélectionner un constructeur, j'avais modélisé rapidement la maison en 3d sur sketchup, pour mieux voir les volumes. Ça a permis au 2eme rdv de faire tout de suite des modifications avec le constructeur. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
cisko |
|
k-nar Laqué. | Ben j'imagine que le jour où elle refait faire sa façade faut que les ouvriers puissent faire la portion derrière le poteau contre sa façade? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
teepodavignon |
|
scrumpz |
Ne me remercie pas --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
cro-magnon |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Ca me semble étrange de manquer de débit avec du 12 pour une douche. Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 19-08-2020 à 15:50:33 |
cro-magnon |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
berlo dubitatif |
Faut mettre un bouchon avec son joint pour boucher une sortie L'astuce de chauffer avec un sèche cheveux à été donnée récemment, avec succès, pour le démontage. Sinon faut de bonnes clés et de la force. Message édité par berlo le 19-08-2020 à 18:34:58 |
scrumpz |
berlo dubitatif | c'est les restes de raccords PER, faut les virer. |
cro-magnon | Mmh j'avais l'impression que c'est intégré à la nourrice parce que ça n'a pas l'air de bouger... Vos réponses m'aident bien, merci à vous. |
canarvador je suis ton coin |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 20-08-2020 à 21:38:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
scrumpz |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
_Makaveli_ | Bizarre quand même sur du neuf.
--------------- Humanity is overrated |
ours02 | à cause de la sécheresse?
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Nivacrin Wat ? | Ton terrain est en zone retrait/gonflement des argiles ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |