| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
popol_55 | Reprise du message précédent : --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 09:24:29 ![]() ![]() |
popol_55 | Je crois que c'est le principe du système electro magnétique, de casser la "cristallisation de carbonate de calcium" !
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Daphne kernel panic |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Très sympa la rénovation @Marl borrow, on se voit parfaitement dans la piscine à siroter un petit jus --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je ne sais plus qui voulait une photo du rendu carrelage / parqué qu'on a fait posé, les voici. Je mets en spoiler car cuisine temporaire --------------- :o |
cisko | sympa en fait, surtout si tu rajoutes une cuisine avec des portes en bois raccord à ton parquet |
Carbon'R Fahren macht frei | Sympa pour faire une petite d'échecs pendant que le rôti cuit --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 12:13:11 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
berlo dubitatif | oui, ça fait un peu HB ce collage de matériaux peu noble |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
laurent215 |
|
tony83400 | Salut,
|
Par exemple : http://www.maison-nature.fr/_data/ [...] macell.pdf Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 18-08-2020 à 09:36:04 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
tony83400 |
|
Page 14 : Les carreaux ne devront pas avoir une surface supérieure à 1600 cm2. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 18-08-2020 à 09:36:37 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
3point14 |
|
ours02 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
ralph14 Papa Poule Inside | faut avoir faim pour aller chercher les assiettes par terre ahah |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Dans 1 mois pile on aura une toute nouvelle cuisine, donc je veux bien faire un peu d'exercice d'ici là --------------- :o |
tony83400 |
|
laurent215 | Et la différence d'isolation est importante entre ta solution (colle/PU/colle/placo) et mettre directement des plaques de placo avec polystyrène collées au MAP? |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C'est un profilé alu fin :
avec joint carrelage d'un côté, et joint silicone transparent de l'autre Message édité par Ydalb le 18-08-2020 à 17:01:57 --------------- :o |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |