| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 15:15:54 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Merci pour vos retours
--------------- FeedBack HFR |
cazeloof Luc vous êtes là? | Une grande douche est un meilleure argument de vente.
|
Shitan detailer :o |
Si tu veux revendre dans 2 ans et que ta maison se prête à une famille, met une baignoire. --------------- Ci git une signature. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype |
Avec notre future SDE de plus de 7m² ça m’inquiète un peu, d'où mon souhait de départ d'avoir une porte battante sur la paroi de douche, histoire d'être au chaud. Message édité par Kelchacalcetype le 14-08-2020 à 15:39:11 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
canarvador je suis ton coin |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 15:53:46 ![]() ![]() |
rody |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
onina |
Ah si je vois ce qu'il veut dire, mais ça dépend si on est sensible au froid dans la douche ou pas. Message édité par onina le 14-08-2020 à 16:15:48 |
rody |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Un petit reportage sur ta rénovation? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
mikamika |
|
canarvador je suis ton coin |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Kelchacalcetype |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Marl Borrow |
Message cité 8 fois Message édité par Marl Borrow le 14-08-2020 à 19:07:32 --------------- One trip, One noise |
twain2 |
|
twain2 |
|
twain2 |
Message édité par twain2 le 14-08-2020 à 19:41:16 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
kalix7 |
|
Marl Borrow |
Kelchacalcetype |
Poses bien ton calcul en évitant de le faire sur un coin de table, ça t'évitera peut être une mauvaise décision. |
kalix7 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 14-08-2020 à 20:20:32 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Marl Borrow | Non mais tout ce que vous voyez là à été détruit à la masse. C’est juste une photo vu de l étage une fois le plancher de celui ci retiré. --------------- One trip, One noise |
Marl Borrow |
kalix7 |
Message cité 1 fois Message édité par kalix7 le 14-08-2020 à 20:32:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |