| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 22:35:19 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Non mais de mémoire il a dit que c'était du non constructible (il me semble hein... après ça reste l'Allier, faut payer les gens pour aller y habiter --------------- A new power is rising |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca va, y'a rien là --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Kelchacalcetype |
GG ça rend bien !
Bah en construisant en lotissement t'as pas trop le choix, tu vis avec tes voisins quoi qu'il arrive. En tout cas tu dois être content de voir la maison prendre forme Pour les 3 prises de chaque côté c'est pas bête. Question : même si les multiprises c'est pas le top niveau installation, pour les appareils à faible consommation du type chargeur de téléphone et lampe de chevet à ampoule LED, une simple multiprise double ça n'aurait pas fait le taf ? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
paracyber | Hello,
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 23:33:12 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Solution 5 : remplace tes tuiles par une couverture plus légère.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 30-07-2020 à 00:39:41 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
paracyber |
Je pense que c'est possible de conserver les chevrons en l'état et de substituer la.panne sablière actuelle par un section plus grosse en jouant avec l'outil multifonction sur les montants et l'encoche des chevrons. Je vais y passer une après midi semaine prochaine c'est sur si je pars là dessus. Ça va me réduire aussi la hauteur d'entré (si je passe sur du 20cm a la.place des 9actuels, je descends de 11cm l'ouverture ... La section que tu conseilles c'est du 'par expérience' ? NB : je profite pour répondre côté enneigement, peu de risque là dessus. Je suis en Gironde et en quasi dix ans de présence, je n'ai vu de la neige qui tient qu'une fois et ça n'a duré que quelques heures avec quelques cm tout au plus. Si conditions expetionnelles à venir une fois, je pourrais tjs donner un coup de balai pour éliminer la neige --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
mikamika |
|
Namless Doutez de tout | Je vote pour doublement de la panne sur la hauteur + solution 1. Quelques pages ça parlait des pièges moustiques : J'ai pas celui au CO2 qui coute une blinde, mais celui avec des sachets d'attractif odeur humain (:o), qui sont assez efficaces. Ca coute un peu quand même, mais on a vachement gagné en qualité de vie depuis. (on en a 3, 2 sur la terrasse, 1 en dans un garage ouvert) Message cité 1 fois Message édité par Namless le 30-07-2020 à 01:58:12 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Perso, au vu des desiderata, c'est la solution 4.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Spiderkat |
Tu t'attends à quoi en ayant les pannes dans le vide couchés sur leur côté et porteuses. Elles sont dans le mauvais sens. |
niku viaggiando controvento | Sur le dessin c’est fait à l’envers non ?
|
gfive |
Pour moi ça serait la solution 3 : les contrefiches risquent de ne pas suffire à rattraper la flèche au milieu. Après tu peux trouver une mise en œuvre simple : tu prends un demi bastaing en 200x38, tu etaye ton truc pour que ça soit bien horizontal , et tu viens visser le demi bastaing sur les éléments de la panne actuelle. (Éventuellement tu peux en mettre un de chaque côté) C'est sur que ça serait plus propre de remplacer la panne, mais bon.... Après ça dépend comment les chevrons sont fixés dessus: s'ils sont vissés par le haut, tu dois pouvoir étayer avec un truc provisoire, et remplacer la panne. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Pascal_974 |
|
rody |
Je pense que c'est le grand angle car j'ai 5m de large à l'intérieur. Message cité 1 fois Message édité par rody le 30-07-2020 à 07:18:28 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
twain2 |
|
twain2 |
|
twain2 |
Du coup pour moi il reste constructibles ^^ |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
twain2 | Shitan et rody joli vos maison |
twain2 |
|
Kelchacalcetype |
|
fabien1176 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | @paracyber : tu peux pas remplacer la panne sablière par un IPN que tu habillerais avec du bois pour le dissimuler ? Question de noob --------------- :o |
niku viaggiando controvento |
|
twain2 |
On peut pas tout avoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |